Benjamin Siksou

11 Décembre 2006
582
9
3 099
PARIS

Ce sujet est dédié à Benjamin Siksou.
Merci de concentrer les discussions concernant Benjamin Siksou dans ce seul sujet.
Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
Voix surprenante, carisme fou ,air nonchalant , je m'enfoutiste...

Jcrois que sa le résume assez bien...

Enfin gros coup de coeur pour moi...:coeur2:

Cette saison s'annonce plutot pas mal a la nouvelle star!

A

AnonymousUser

Guest
Ouais il a une belle voix, ouais il a du talent, ouais il est beau. M'enfin les filles, c'est le mien quoi, on touche pas.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, je m'inscris au fanblub :nerd:
D'habitude, la Nouvelle star et compagnie, c'est pas mon truc. Là j'ai regardé un soir par hasard chez une copine, mais lui :cupidon:

Benjamin,il a pas UNE copine,il a DES copines ( et je crois qu'on serait TOUTES prètes à le partager si c'était ne serais-ce que pour se perdre dans ses yeux noirs-profonds...BREF )

Tout ça pour dire,que pour les fans de sa timidité,de sa non chalance,de son coté foufoux, de son humour décallé,de sa facon simple de voir le monde, de sa voix jazzie,de son coiffé-décoiffé,de ses poils de torse, de sa moue adorable, de sa fausse modestie,de sa générosité, de son charisme , de son charme , de son courage ENFIN,pour toutes ces choses là, le 30 avril, ruez-vous au cinoch pour " 15 ans et demi " ou il roule un pelle tout en douceur (comme on aime:tears: ) à une gonzesse ( moche en plus la fille,puis aucun talent,et puis aucun charisme et puis,bref on est mieux nous )
Y' a daniel auteuil dedans aussi ! ( il connait le show bizzzz notre benjamin !)
& plus tard,y'aura LARGO WINCH,ouais car il est international et qu'il travaille avec les plus grands notre benjamin .

[ Je me fais peur à moi mème lorsque je parle de lui ... ]

24 Mars 2007
4
0
2 862
Bitche
Ben perso moi je l'aime bien il a l'air simple, timide ^^, tres charismatique et il a une superbe voix ! (pas mal non plus en tant qu'acteur).
Ses musiques sont vraiment lmagnifiques enfin moi j'adhere completement :P.
Dommage qu'il soit mis a la lumiere par une emission comme la nouvelle star (ce n'est que mon avis) et que j'ai pas connu son myspace plus tot voila que de regres mdr !

Bonne journee

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Jessica. a dit :

(Et puis sa copine est grande et blonde, moi je suis pas grande et pas blonde, c'est nul)
C'est qui sa copine??:Puppyeyes (question trop futile je sais mais c'est par pure curiosité :coiffe:)

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Toute manière Benjamin il est trop beau.
C'est dingue ça, tout les mercredi j'suis en transe devant ma télé, je dois dire à ma mère 15 fois IL EST TROP BEAU CE MEC, la pauvre.

Et puis sa copine, c'est elle : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=135673984

Rrrrrrrrrrrrrrrr j'vous dit pas les boules quand j'ai vu ça en couverture de OOPS.
Mais bon, c'est la vie, on trouvera toute nous aussi notre Benjamin.
En attendant on peut le voir a la télé!^^
Bisous *

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Dans le genre "je raconte ma vie et ça intéresse tout le monde, ou presque" ^^, Benjamin a un sosie dans mon lycée. Du moins, quand je l'ai vu, j'ai plutôt pensé "tient, c'est le sosie de S.", ahah, jeune homme charismatique duquel toutes les filles sont folles (ah bon? étrange :d), moi incompris passé un temps. Ahah. Voilà, c'était tout.

A

AnonymousUser

Guest
A propos de notre cher Benjiiiii, le film dans lequel il joue (15 ans et demi) sort la semaine prochaine. Pour lire la revue du film sur madmoiZelle, c'est ici.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Morpheen a dit :
Oh bah moi j'en serais sûrement!
Principalement pour les trois premières bonnes raisons que tu as citées en bonne groupie que je suis (d'ailleurs pas du tout!:cool: ) parce que bon, ce genre de film c'est pas trop mon trip quand même à la base...

Ah ah ah, de même!
Mais ça va m'énerver s'il embrasse des filles dans le film, m'enfin bon, faut faire des concessions dans la vie.
^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes