Besoin d'aide pour mon style !!

Bonjour à toutes !
J'expose mon problème : J'aime la mode vintage (dans les dérivés bobo, chic et années 50), et le Preppy / Old School. Le problème, c'est que je ne sais rien associer pour donner ce look sur moi ! :annoyed: Vous pourriez me donner quelques idées de tenues complètes ?

Dans ma garde robe j'ai un horrible mélange : du fifties, du vintage "basique" (celui qu'on trouve partout, si vous voulez des détails demandez moi ^^), des jeans basiques, un seul et unique pantalon "carrotte" rose pâle, des couleurs pas très harmonieuses (j'ai du mal à associer mes vêtements ><)...
J'aimerais bien faire la liste de tous les vêtements que je n'arrive pas à mettre avec quelque chose, mais elle serait trop longue... ^^'

Je vous remercie d'avance pour votre future aide ! x)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Coucou si ça peut te rassurer tu peux faire la liste des vêtements que tu n'arrives pas à associer et on t'aidera dans la mesure du possible.

En attendant quelques conseils pour répondre à tes questions, tu peux t'inspirer des articles madmoizelles et des articles et photos de mode sur le style preppy.
Tu peux aussi regarder gossip girl, je pense que ça te donnera des idées de tenues.
preppy_chic_style_inspired_by_blair_waldorf_from_gossip_girl.png


Quelques idées pour tes habits fifities :
anna-sui-preppy-gossip-girl-L-2.jpeg


Tu peux associer par exemple tes jeans basiques à une veste de blazer avec des coudières ou avec un écusson.
Tu peux aussi choisir avec un sac matelassé ou rétro. Tu adopte des ballerines, des escarpins ou des mocassins.
habiller-preppy-0-6499350f5.png


Pour ton pantalon carotte rose pale, il peut être sympa de l'associer avec du vert anis pour un style tout à fait preppy.
PeppyPreppyFR.jpg

Tu peux aussi oser le vert émeraude qui apparait dans les vestiaires de cet hiver. Adopte ainsi un polo avec écusson, avec ton chino que tu ceinture à la taille, on ceinture énormément depuis ce printemps été 2011.
preppy1.jpg

Côté teintes hivernales, tu peux l'associer à du rouille et du noir. Une chemise rouille sera parfaite avec.
1103141_visuel_idee_look_chemise_tabac.jpg

Une veste rouille c'est également très sympa.
1339268_lookbook_chinos.jpg

Tu peux aussi rester dans des teintes plus sobre de beige, de rose poudre, c'est à dire de nude. Adopte par exemple un blazer nude, des escarpins ou des ballerines nude.
le-rose-pale-a-l-honneur-pour-rester-douce-et-romantique-meme-en-hiver.120x160.jpg

1882763233.jpg

Tu peux miser sur une ceinture à la taille avec un noeud, ce serait complètement en accord avec la tendance preppy que tu affectionnes.
IMG_3905.jpg

Le beige, le blanc, le camel, le cuir naturel restent des couleurs en harmonie avec le rose pale.
jean-motard-asos.jpg

pink-chinos-3070252.png

Tu peux aussi oser des ballerines pailletées.
images

Enfin sache que la marinière est devenue désormais un basique à avoir dans notre garde-robe, tu pourras ainsi aisément l'associer à ton pantalon chino rose pale.
1225850_okai.jpg

415541893.JPG

Le plus : ceinture toujours ton chino, pour bien marquer la silhouette.
Si tu recherches des couleurs plus foncées, tu peux opter pour le beige, le camel et le noir uniquement.
Tendances2011.jpg

pantalon-chino-180x124.jpg

Préfère toujours des talons, avec un chino. Une veste en molleton ou une veste preppy termineront toujours bien une tenue avec un chino.
509745_dagens.jpg

Tu peux aussi adopter un haut col claudine avec ton chino pour un côté petite fille modèle.
840791_62069_146508112058359_100000975135568_206372_6657409_n-horz.jpg

Tant qu'il fait encore beau, opte pour un look jeune fille en fleur, avec un blazer blanc, et une chemise blanche prise au vestiaire masculin.
delicate-light-3099566.png

Kaki et rose vont aussi très bien ensemble. Pour mêler un côté paisible à un style militaire.
images

Le plus : le chapeau de pailles!

Pour le style preppy, en général, tu peux porter des jupes taille haute, avec une ceinture, un gilet en maille bcbg, avec des chaussures : derbys, mocassins ou ballerines.
images

Tu peux ajouter un sac rétro vintage; c'est toujours mignon.
Tu peux remplacer le gilet par un pull en V, porter une chemise plutôt qu'un tee shirt et oser des collants fantaisie.
1638preppy_looks_on_the_fall_runway_1.jpg

Tu peux porter un blazer en moletton ou à coudières, une jupe et avec des chaussures à talons; derbys ou richelieu.
raging-eighties-part-5-preppy-starlet-L-1.jpeg

preppy.png

Tu peux aussi opter pour des lunettes de chats cateyes ou papillon qui soient de fausses lunettes de vue.
preppy+luella_spring_2008_collection_preppy.png

Dans la fantaisie, tout est permis. Tu peux aussi opter pour un bibi ou des accessoires dans les cheveux.
preppy_chic_style.png

Les jupes à motif rétro sont les bienvenues.
7-preppy-girl-43738e04.jpg


Tu peux aussi porter un short en tissu avec des collants de couleurs : rouge, bordeaux ou moutarde et avec des ballerines.
preppy1.jpg

Si tu assumes, tu peux aussi porter des chaussettes hautes.
preppy-650711.jpg

Accessoires : chaussettes hautes, noeuds... sont les signes du style preppy.
american-apparel-asos-preppy-chaussettes-image-370278-article-ajust_650.jpg

preppy-3.jpg


Côté manteau, choisis un duffle coat ou une cape.
367067-blair-waldorf-un-style-preppy-tres-310x483-3.jpg

On ose les couleurs !
die-for-preppy-0-45635805c.jpg

Ca peut commencer tout simplement par des choses simples comme des collants.

On n'oublie pas aussi le pull en maille, que l'on peut assortir à une jupe. On préfère les jupes patineuses, évasées mais on peut aussi opter pour une jupe droite.
jupe-preppy-cool_portrait_gallery-531526e32.jpg


Enfin, si l'on assume, on peut opter pour le short en daim ou en cuir, on peut détourner les tee shirt loose masculin, et on roulotte les manches, on ajoute des talons ou des ballerines et puis on peut même adopter des bretelles.
look-preppy-rock-0-8108242cc.png

Tu peux aussi oser la robe en cuir avec un chapeau en feutre ou borsalino, des chaussettes et puis des derbys.
(Inspire toi des publicité the kooples aussi).
preppy-the-kooples-0-259994c76.jpg

Adopte aussi un sac cartable ou un sac vintage en cuir. Tu peux aussi reconvertir ta jupe longue de l'été avec un marcel et avec des godillots ou des derbys.
652352-look-preppy-pour-carey-mulligan-la-637x0-3.jpg
 
Bonjour ! Voilà mon problème (qui me hante les nuits, c'est débile mais horrible !) : je voudrais un look tomboy/preppy/vintage loose...
Mais je ne sais pas ce que je dois mettre pour avoir ces styles !! J'essaie chaque fois mais je ressemble à tout le monde, donc c'est chiant... >< et dans ma garde robe, j'ai plein de trucs déplacés, genre des accessoires (d'été en plus) style années 50 ! J'aimais bien pour l'été mais c'est quasiment fini...
J'ai quelques vetements dont je ne veux pas me séparer : un pantalon carotte rose pâle, une veste style seventies qui venait de mon grand père (oversize donc, et grise avec des motifs bizarres...), un blazer oversize aussi couleur orange pêche foncé, et une veste noire style costume de mec un peu large mais courte avec des gribouillis blancs... Pourriez vous me concocter des tenues dans les trois styles qui me plaisent ??
J'ai vraiiiiiiiiment besoin d'aide pour la saison automne-hiver !!!

Merci d'avance ! :)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Coucou j'ai fusionné les deux topics pour que ce soit plu simple pour toi et pour les autres madmoizelles qui t'apporteront de l'aide.

Les accessoires (d'été en plus) style années 50, tu peux les remettre aussi cet hiver, n'hésite pas à nous dire plus précisément en quoi ils consistent.
PRX71608480.jpg


- un pantalon carotte rose pâle : je t'ai fait des propositions dans le post juste au dessus ;).

- une veste style seventies qui venait de mon grand père (oversize donc, et grise avec des motifs bizarres...)
Alors sache que la veste insiprée du vestiaire masculin est très tendance cet hiver (veste d'homme, manteau d'homme...). Et c'est la reprise de l'habit gris, du complet.
35904.jpg

Comme je ne connais pas bien le style des motifs, qui vont être quand même selon moi assez imposants, je crois que tu dois miser sur des autres habits plus softs, c'est à dire des basiques.
Par exemple avec un jean flare, un haut col lavallière _ rose pale ou beige_ ou un tee shirt basique, des escarpins ou autres chaussures à talons et avec ta veste.
283606-claudia-schiffer-a-tout-compris-cette-637x0-2.jpg

61327_kate_moss_visits_a_private_residence_tikipeter_celebritycity_002_122_801lo.jpg

Avec un pantalon chino, un haut simple et loose sans motifs, des talons c'est chouette aussi.
blazer_diapo_full_gallery.jpg

le-blazer-gris.jpg

Variante ; avec le jean boyfriend en remplacement du chino.
BFB+sweat+gris.jpg

Pour rester dans une silhouette douce, et fluide, je te conseille de porter toujours de la même manière un tee shirt basique loose et un short en denim.
images

Avec des mocassins ou des chaussures à talons pour rester preppy, chic et décontractée.
Avec un slim noir ou brut foncé, une chemise blanche esprit dandy et des talons noirs ce sera parfait aussi.
dsc07591v.jpg

Le plus : un sac féminin avec, noir toujours si ton pantalon est noir ou gris sinon.
Tu peux aussi oser la mini jupe noire, des collants noire, un haut tout simple et ton blazer.
574461-petite-pose-aupres-du-gros-bolide-en-637x0-2.jpg




- un blazer oversize aussi couleur orange pêche foncé
Comme elle est un peu dégaine, c'est chouette de la porter avec une tenue plus ajustée en dessous comme un slim
(ton slim et ta tenue peuvent être colorée esprit Gucci et color block, on aime les chaussures peep toes rétro, vintage et le sautoir plumes style années folles!)
magenta-basic-sweater-zara-sweater-carrot-orange-blazer-zara-blazer-carrot-o_400.jpg

silver-jessica-simpson-shoes-navy-raven-denim-jeans-orange-vintage-from-chic_med.jpg

images

(on aime aussi l'idée du sac cartable ou des chaussures à plateforme, il y en a beaucoup cette saison).
ou encore un short court l'été (sans collant) et avec des collants quand il va faire plus frais (tu pourras aussi alors oser le short en cuir).
276317_lookbook_orange_blazer.jpg

DSCN0039.JPG

Tu peux aussi porter avec ta veste un cropped tee shirt et un short qui soit un peu plus loose; on reprend les motifs de l'été, grosses fleurs, liberty, tout ce qui fait vintage.
orange-zara-blazer-forest-green-topshop-shorts-blue-topshop-top-coral-h-m-_med.jpg

Variante du bas resseré : le legging ou le tregging; c'est très sympa avec une veste un peu dégaine, un tee shirt loose.
orange-blazer-white-old-navy-top-black-random-from-hong-kong-pants-white-r_med.jpg

orange-thrifted-blazer-white-topshop-top-black-matalan-boots_med.jpg

Côté chaussures boots, worker boots ou escarpins pour les audacieuses et godillots ou petites tennis pour un style plus cool. Noir, beige, blanc pour rester soft ou color block si on assume.
images

Enfin si ton pantalon est bien resserré au niveau de ta tenue, tu peux aussi le porter avec ou alors oser le pantalon jacquard très tendance avec un haut nude ou beige. Et pour rester dans un style preppy, on ose les chaussures à talons de couleurs (des chaussures à talons, c'est toujours plus chouette avec un pantalon chino).
574261-carrot-pant-a-carreaux-blazer-orange-637x0-3.jpg

Le color block est aussi possible avec les pantalon chino (ex : pantalon rouge).
camel-hat-bershka-hat-orange-blazer-zara-blazer-carrot-orange-pants-zara-pan_med.jpg

Le plus : la capeline et les chaussures nude ou beiges qui complètent à merveille la tenue.
Variante : avec un jean retroussé, on reprend notre jean boyfriend que l'on roulotte et avec un tee shirt loose et la veste de blazer et bien évidemment avec des chaussures à talons.
images

Les escarpins oranges, c'est très chouette.

Avec une jupe patineuse ou une petite robe noire, c'est également très féminin.
paris-fwss2010-orange-blazer.jpg

Tu ajoutes des escarpins, des richelieux, des derbys à talons, ou des mocassins à talons (la grande tendance de l'hiver); tu peux aussi oser des worker boots à talons également.
Ce sera aussi très chouette cette veste pêche pour réhausser une robe ou une tenue couleur nude ou encore être en plein dans la tendance color block qui perdure cet automne hiver.
jeffrey-monteiro-ss-2010-orange-blazer-dress.jpg

URBOUT_Blazer-Orange.png

orange%20blazer%20collage.jpg

images

Avec une robe rétro, vintage, ce sera aussi parfait et comme depuis ce printemps, on aime ceinturer les tenues, tu n'hésiteras pas à ceinturer toute ta tenue. Avec un petit sac rétro assorti, ce sera très sympa.
pink-floral-forever-21-dress-orange-wool-vintage-blazer-brown-leather-thrift_med.jpg

Enfin si tu assumes le style preppy, tu peux oser les chaussettes hautes, avec ta veste et une robe rétro ou noire toute simple.
1297403414_med.jpg

(Les chaussures de couleur restent en accord avec la tendance preppy).
On peut aussi reconvertir la robe longue de l'été.
images


- une veste noire style costume de mec un peu large mais courte avec des gribouillis blancs
Un blazer noir à motif et court, ça peut être joli sur une robe toute simple et grise, rétro, vintage.
Encore-un-autre-blazer-un-peu-plus-court_reference.jpg

Tu peux aussi la porter avec une chemise blanche, ou un haut col jabot ou col lavallière blanc également et avec un slim noir assez taille haute.
images

Variante : avec un slim gris, le nouveau noir depuis quelques saison au lieu d'un slim noir. Ou encore avec un jean brut!
vila-blazer-court-noir-tp_3568243072803073968b.png

Women-Cropped-Sleeve-Short-Blazer-Jacket_14.jpg

40409336.jpg

297136-basique-n-4-le-top-637x0-5.jpg

Comme sur les deux dernières photos tu peux oser aussi un haut liberty, ou grosses fleurs esprit vintage. Avec des escarpins, des ballerines, des mocassins, cette tenue est chouette.
Autre variante : tu peux reconvertir ta marinière, un basique désormais que tu portes avec ton blazer, un jean et avec si possible une casquette ou un chapeau en feutre (capeline ou borsalino).
free_shipping_fashion_short_Blazer_jacket.jpg_200x200.jpg

Tu peux aussi avec reconvertir ta petite robe de l'été, motif liberty, pois, noeuds, hirondelles, avec des petites boots.
2761691kfxha_1350.jpg

txs1294640597093.jpg

image4xl.jpg

Avec des sabots, des compensées, des chaussures à talons, c'est joli aussi, c'est très féminin.
Avec une robe rouille ou nude en accord avec la tendance de la saison, ça te donnera une tenue créateur, tout à fait dans l'air du temps.
laredoute-vanessa-bruno-6882582e8.jpg

Avec du bleu klein, ce sera ravissant également et si ta robe se fait rétro, tu peux t'amuser à la ceinturer, on ceinture beaucoup.
images

Free_Shipping_Women_s_Black_Color_Short_Blazer_Jacket_Tuxedo_Suits_Coat.jpg_200x200.jpg

Façon preppy, tu peux le porter avec une jupe évasée, taille haute à motifs (on ose beaucoup de motifs à la fois, ça ne pose pas de problèmes dorénavant) et avec des godillots ou des docs, un collant opaque noir et avec un tee shirt loose blanc que l'on porte à l'intérieur de la jupe.
Le plus : le chignon très tendance depuis ce printemps été 2011.
255142_IMG_3083n.jpg

Ce sera aussi très chouette avec un haut loose blanc et un short en denim.
Jessica-Simpson.preview.jpg

Avec des talons, c'est très féminin et avec un sac de couleur, ça reste chic et rétro. On aime le vert émeraude cette saison.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
MotherMonster;2546708 a dit :
J'avais oublié de préciser que je ne peux pas porter de talons... (suite a un accident malheureusement !)
Et pour la veste style seventies, je me suis trompée de mot : c'est GILET que je voulais dire ^^'
voilà une veste qui y ressemble (faut juste l'imaginer en grise !) http://www.doucementlematin.com/media/00/00/3234776300.jpg

Dans ce cas porte uniquement des ballerines, des derbys, des mocassins. Ca ira aussi avec les tenues. Souvent je propose plusieurs chaussures avec les tenues.

3234776300.jpg

Sache que ce style de gilet est un must have pour l'automne hiver, en automne, il peut servir de manteau ou de veste. Tu l'associes aussi bien à un short taille haute ou non en denim ou en cuir (avec un haut loose avec ou san motif)
navajo.jpg

gilet-navajo-sandro.jpg

qu'avec une jupe taille haute évasée ou crayon
Jupe-courte-a-dentelle-Cardigan-long-en-grosse-maille-Blouse-blanche-manches-longues-Sandale-a-laniere-Nuria-IKKS-Femme-Printemps-ete-2011.jpg

navajo-manteaux1.jpg

(tu peux rester dans les teintes nude ou au contraire t'amuser avec les couleurs et les motifs)
ou encore avec un slim et des boots plates ou des bottes,
gilet_gros_maille_Paul&Joe_ah10.png

DSC_00081.jpg

3030346932_1_3_X5R5kVVn.jpg

ou des mocassin, des ballerines ou des derbys.
Silhouette avec un slim :
Highlight_Rub_594x374_PunkyB.jpg

Variante avec un tregging:
CreditAsos2.jpg

ou un legging.
river-island-navajo-cardigan-raye-g00023t0vz.jpg

Tu peux oser un tee shirt ou des touches de couleur comme du rouge.
929-3401-home.jpg


Tu peux la porter avec une robe grise unie style sweat.
collage+gilet+topshop.jpg

Tu peux aussi le porter avec une robe pull avec ou sans motifs, des collants avec ou sans motifs de couleur, ou noir ou gris.
324210557-614fd08a-5d88-4b56-a72b-9081120e2631_194.jpg

d_2000032730003_135147_39.jpg

Les teintes de crème seront aussi bienvenue.
CreditZara.jpg

Tu peux avec les robes pull oser les boots fourrées.
Avec une robe rétro ceinturée dans les camel ou moutarde et avec des collants gris, ce sera parfait, totalement glamour et dans l'air du temps. Tu ajoutes des ballerines, des mocassins ou des boots.
CreditAsos.jpg

Avec une robe bleu marine unie rétro, ce sera aussi totalement dans l'air du temps, tu peux oser avec des accessoires en cuir rouge, ce sera très joli, très glamour, preppy.
shopping_Letrainbleu.jpg

Tu peux oser avec une robe bleu marine des ballerines de couleur rouge, bleu marine, blanches ou noires.
ballerines-repetto.jpg

Un sac cartable complètera aussi la tenue à merveilles.
Miniseri_cartable.jpg

Avec une robe droite de couleur, c'est aussi ravissant par exemple bleu électrique, ensuite il faut assumer les couleurs vives.
maxigilet.jpg

Une robe rose pale pourra aussi être très belle et délicate avec ton gilet, et le côté petite fille modèle sera cassé par l'épaisseur de la maille et par les motifs.
1nl_66132736_north_320x.jpg

Avec la fameuse petite robe noire, ton gilet, des boots fourrées ou non, ça fait une tenue tout à fait dans l'air du temps et on ceinture le tout.
pelerine_navajo_asos_focus_home.jpg

Avec une robe bordeaux ou lie de vin, ce sera aussi complètement dans l'air du temps et avec des mocassins ou des boots en daim camel; ce sera parfait.
Tu peux aussi en cas de grand froid ajouter un duffle coat, une cape ou encore une veste en fourrure (grande tendance de l'hiver).
indien-amerique-pocahontas-tendance-look-image-529794-article-ajust_650.jpg

Tu peux aussi oser le jean flare, des ballerines, une chemise boutonnée et avec ton pull.
1954568576.jpg

Tu peux ceinturer l'ensemble ou juste la chemise.
Avec un haut loose, le jean flare fonctionne aussi.
40283272.jpg


Avec un pantalon chino, foncé, vert kaki, vert sapin, noir, marron, camel, et avec un tee shirt loose que l'on porte rentré et avec ton pull et des boots, ou des derbys, ce sera très sympa.
Pull-Montagne.gif

En accord avec la tendance nude, tu peux aussi porter cette tenue avec ton chino rose pale ou encore avec une combinaison, si tu assumes et avec des ballerines, des mocassins, ou des derbys.
2-69896085f.jpg


Si tu aimes les motifs navajo, tu peux oser un sac assorti par exemple, mais plus coloré. Tu pourras aussi adopter dans une autre tenue au cours de l'hiver, un poncho...
Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2011-02-10-%C3%A0-14.12.10.png

s%C3%A9lection-tendance-azteque-navajo.jpg

Tu peux aussi oser le sautoir plume ou en perles ou les boucle d'oreilles plume, dans l'air du temps.
l-imprime-navajo.120x160.jpg

709557-boucles-d-oreille-navajo-f9a2a_minia.jpg

Je te renvoie à l'article sur madmoizelle qui pourra t'aider.
http://www.madmoizelle.com/imprimes-navajo-28393

Si tu aimes les accessoires tu peux t'amuser à ajouter un col en fourrure que tu portes avec ton gilet, car la fourrure arrive énormément cette saison.
PNG27-4.jpg


On peut remplacer le tee shirt loose par un haut en guipure ou broderie anglaise de l'été, et on peut remplacer la robe rétro par une robe en guipure ou en broderie anglaise de l'été.
look-navajo-melo-L-qU2ZWY.jpeg
 
Bonjour !
Je viens de faire l'acquisition de trois paires de chaussettes montantes rayées (fines rayures et les paires sont bleu/blanc, marron/blanc, or/noir). J'aimerais savoir quel genre de chaussures vont avec ? Et quelques tenues également s'il te plaît ? (pas plus de deux ou trois ça ira)

merci d'avance !
 
18 Octobre 2014
5
1
64
Tu peux aussi regarder le "get the look les filles de teen wolf" les tenus sont super !;) ou encore chercher sur google "lydia martin style" ou "allison argent style" bon courage pour tes rechercher!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes