Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[/URL][/IMG] Est ce que quelqu'un sait d'ou vient la robe de daniela de secret story sur le prime du 18 septembre 2009 ? je suis sure de l'avoir vu sur internet mais je retrouve plus ou
Si quelqu'un sait , merci
Han moi aussi j'ai flashé dessus ! =)
Vous allez me prendre pour une chieuse, mais vous n'auriez pas un autre site qu'Ebay, parce que j'aime pas commander sur ce site..
Salut, j'avais posté exactement le même sujet que toi il y a quelque temps, j'ai cherché partout, site internet, magasins etc...je n'ai trouvé que le tee shirt...j'ai même envoyé un mail au vendeur, mais il ne m'a pas dit ou trouver la version robe...:-(....si tu trouve, fais moi signe ;-) merci
j'avais acheté ce t-shirt dans une boutique de lille qui faisait aussi des t-shirt avec John Lenon,Kate Moss et bien sur Heidi Klum ,c'est une boutique qui vend des t-shirts imprimés d'images originales ,si tu en a une dans ta ville tu le trouverai peut etre là...mais je n'ai jamais vu de robe comme ça désolé^^