Besoin d'aide s'il vous plaît

12 Décembre 2013
4
0
162
Rouen
Salut à toutes et tous !

Voilà je viens pour la première fois sur le forum de Madz pour demander un peu d'aide à la communauté !
Un de mes profs nous a demandé de trouver 200 personnes pour répondre à un questionnaire sans ça je peux pas valider mon master...

Je sais que ce n'est pas cool de poster ça que le forum mais je suis vraiment désespérée et je ne sais pas comment récupérer toutes ses réponses. Si quelques unes d'entres vous veulent bien m'aider je leur serais éternellement reconnaissante et leur enverrais plein d'amour :loveyes:

Merciiiii

le-chat-potte_scaledown_450.jpg



https://docs.google.com/a/iscparis.com/forms/d/1AAYKU6cMqNZyH6DIrivKBgBifD9pvsEls24mlMEtcNc/viewform
 
M

Mandatine.

Guest
Done !

Par contre il y a des questions vraiment bizarre et pas compréhensible, genre l'épicier me regarde bizarrement... j'en sais rien si c'est le jour ou le soir moi :)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
J'ai rien compris non plus :rire:
@rezpunzel peux-tu nous en dire un peu + sur les raisons des questions ?

Pourquoi des questions au sujet de la virginité ? (et question liée : le questionnaire s'adresse à quelle cible ?)

Et les questions style "un homme mange sur un banc.." "journal ou pas journal ?", pourquoi ? ça sert à quoi ? (je suppose qu'il y a une raison!). Ça me rappelle les tests de personnalité style "dessine un mouton", et en fonction de si tu le dessines vers la droite, t'es plus comme ci, s'il a la queue comme ci, t'es plus comme ça...

Vous voyez de quoi je parle ?
 
12 Décembre 2013
4
0
162
Rouen
Je sais que le questionnaire est tordu, ça fait partie du truc ;)

Malheureusement je peux pas vous expliquer tout de suite toute les raisons mais dès que je peux je vous le dis !
En revanche c'est pour n'importe quelle cible, tout le monde peut répondre.

En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu ! Ca m'aide beaucoup et je suis bientôt à 200 réponses :d !!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je ne sais pas si tu as besoin de le retranscrire à l'écrit ou de le présenter mais je te conseille vivement de le faire relire par un correcteur parce qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe, et pour un travail de master, ça la fout un peu mal :erf:.

Et concernant les niveaux d'étude, il y a le Doctorat au dessus du Master, vu que ta cible peut inclure des gens au-dessus de 30 ans, il peut s'en trouver dedans ;).


J'y ai répondu. Et effectivement ce serait sympa de nous expliquer le pourquoi du questionnaire tordu :d.
 
15 Août 2013
55
67
1 579
Lyon
californiarmony.tumblr.com
J'y ai également répondu bien que certaines questions, je ne savais pas bien où cela menait, mais bon..
J'ai aussi envie de savoir de quoi ce questionnaire retourne, pourquoi telle question est formulée de telle manière etc..
Dis nous vite ! :pray:
 
12 Décembre 2013
4
0
162
Rouen
C'est vrai que j'ai pas du tout pensé au doctorat !

Pour les fautes c'est un de mes problèmes majeurs et ça m'empêchent souvent d'avoir une vraie bonne note ! :sweatdrop:

merci en tout cas d'y répondre, promis je vous explique tout dès vendredi ;)


Merci beaucoup beaucoup  beaucoup en tout cas :taquin:
 
4 Mai 2012
44
57
1 574
Ayééééé, j'ai répondu à ton questionnaire !
C'est vrai que certaines questions sont drôlement bizarres, hâte de savoir ce qui se cache derrière :rotate:
 
M

mnemosyne

Guest
Moi j'l'ai arrêté en cours de route... :erf:

Je suis restée bloquée, a me poser milles problèmes pour répondre aux fameuses questions bizarres, alors que certaines ont peut-être coché du tac au tac.
...Surement parce que ces fameuses questions pénètrent mon espace personnel, d'ailleurs. ;)
 
T

tom-chaton

Guest
@rezpunzel
J'ai répondu aussi. J'espère que tu nous diras de quoi il en retourne. Ça m'intrigue. :lunette:
 
Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'ai pris la peine de répondre au questionnaire, en pensant que plus bas l'auteur du topic aurait apporté des précisions.... :neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes