Bienvenue dans mon univers ! Vous trouverez ici toutes mes créations artisanales de bijoux fantaisie , sur mesure et réparation de vos bijoux!. Ce ne sont pas des bijoux que j'achète tout fait et que je revends, je crée mes bijoux à partir des perles que je choisie ou selon vos idées et les monte de mes propres mains , s auf les verres styles Murano que je monte sur un cordon ou une chaîne . De qualité et à petit prix , elles sont en pierres naturelles , semi-précieuses , eau douce , en verre, céramique, cristal ,cristal de Swarovski ect.. je ne travaille pas avec les perles en plastique. Les créations sur demande ne sont pas plus chers que mes créations en vente! Vous êtes allergique aux métaux? pas de soucis! les attaches des boucles d'oreilles ,les perles et les chaînes sont en en métal sans nickel ou en aluminium (non allergique) . Si cela ne vous convient toujours pas , elles peuvent être disponibles en argent 925 sur demande. bientôt toutes les bijoux serront 100% métal sans nickel facture d'achat des produits sans nickel disponible Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter
voila Mon site internet
www.vanicreation.com
Uploaded with ImageShack.us
voila Mon site internet
www.vanicreation.com