Billie Eilish a 18 ans… et les gros dégueulasses sont de sortie

20 Août 2018
1 083
866
584
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Billie Eilish a 18 ans… et les gros dégueulasses sont de sortie
billie-eilish-18-ans-640x400.jpg

Lire la suite ...

3 Novembre 2018
1 565
11 088
1 154
Et c'est pas seulement les jeunes filles connues, comme Emma Watson, qui subissent cette violence, même si c'est elles qui sont ciblées de nom. Ces comportements, parce qu'ils sont publics, s'adressent en fait à toutes les femmes. Le but, c'est de réaffirmer que le pouvoir patriarcal est toujours là, pour nous faire chier.
Bref, c'est du terrorisme. Je vois pas d'autre mot pour ce genre de comportement : faire peur à tout un groupe humain, en ciblant quelques personnes publiquement.

21 Octobre 2015
475
3 035
3 024
Et c'est pas seulement les jeunes filles connues, comme Emma Watson, qui subissent cette violence, même si c'est elles qui sont ciblées de nom

Je confirme, j'ai vu trop de témoignages de femmes racontant comment, pendant leur puberté, des hommes adultes de leur entourage se permettaient ouvertement des remarques sur leur corps en train d'évoluer (et plus précisément sur leur poitrine) et sur l'avenir proche de leur sexualité, insinuant plus ou moins subtilement qu'ils leur tardait qu'elles soient majeures :bomb::sick:

M

Membre supprimé 146616

Guest
Je me souviens…

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pourtant, 18 ans, ça devrait être positif: on a le droit d'acheter de l'alcool seul.e, de choisir de voter (ou de choisir de ne pas voter), on devient plus indépendant.e… C'est pas normal que cet anniversaire soit un traumatisme, saloperie de culture du viol.

28 Juillet 2015
2
10
2 164
Grenoble
Ça me fait penser à l'actrice de Matilda qui, toute jeune encore, avait reçu une lettre sans équivoque d'un homme fétichiste des pieds qui s'excitait parce qu'on les voyait dans le film... Comme quoi, certains n'attendent même pas que les filles aient leur majorité pour agir comme des tordus affamés.
Hallucinant que majorité = buffet à volonté et porcherie assumée pour certains, preuve s'il en fallait que les mentalités n'avancent pas assez vite et que les jeunes filles se font très vite assigner le poste d'objet sexuel, histoire qu'elles comprennent et intègrent bien leur place dès leur plus jeune âge et ne l'oublient jamais...

31 Octobre 2012
1 634
12 481
5 664
Non mais ils sont juste complètement ratés, leurs mères devraient toutes avorter ces mecs avec X années de retard. C'est quoi leur problème, ils sont médiocres et leur vie est nulle au point qu'ils ne se sentent mieux qu'en harcelant et dégradant des gentes qui ne leur ont rien fait, des enfants qui plus est?

12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Mais encore une fois, pour moi, l'âge n'est pas tellement le problème, mais plus de sexualiser autrui de manière publique....finalement quand elle aura trente ans ce ne sera pas moins problématique de la sexualiser. Elle aura droit à autant de respect....donc mon impression est que ce n'est pas forcément de la part d'un homme, être détraqué sexuel d'être intéressé par des filles de 17-18ans , après tout l'esthetique de la société entière idolatre le côté ado, (voir les pubs de parfums c'est flagrant toutes font si jeunes zendaya en, tête) je trouve! J'aime pas hein perso l'idée que un homme de trente ans soit attiré par des filles de 17-18ans mais bon....

Mais ici le probleme pour moi c'est de grossierement imposer sa sexualité à autrui, sur la place publique etc. Je serais (un peu) moins gênée si les gens qui fantasment sur billie eillish etaient jeunes aussi...je sais pas c'est compliqué, ado, a mon epoque, tout le monde fantasmait sur brad pitt et johnny depp et di caprio...dans les filles folles d'eux ben y avait surement certaines qui les sexualisaient à outrance, alors qu'ils avaient rien demandé....c'est ça donc le problème, c'est qu'on devrait faire attention à pas laisser tout ces gens publier des trucs pareils sur internet! Je suis sûre qu'ils se disent «oh c'est bon elle a 18ans et je la trouve jolie c'est tout» mais le truc est que cest pas sympa pour elle!! Et comme si les gens qui publiaient sur twitter avaient une chance, 18ans ou pas! Pf

24 Mars 2016
168
944
1 664
30
Je confirme, ce ne sont pas seulement les célébrités qui sont touchées , mais dans leur cas c'est de plus grande envergure, et donc plus impressionnant à gérer pour une seule personne.

Je ne sais pas à quel point c'est répandu, mais j'ai aussi eu droit à des commentaires du style "Oui mais toi et moi on a une relation spéciale depuis que tu as quatorze ans..." l'année de mes 18 ans, alors que ce n'était clairement pas le cas dans ma tête. En France et en Belgique la plupart de femmes subissent leur premier harcèlement avant 15 ans, ça vaudrait peut-être là peine que le public s'en rende compte, et qu'il se rende compte que ce n'est pas acceptable. (stats)

Tout mon soutien à Billie Eilish en tout cas.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Je me rappelle du jour mes 18 ans.
Je suis sortie de ma soirée d’anniversaire et des photographes se sont allongés sur les pavés pour prendre des photos sous ma jupe, qui ont ensuite été publiées et ont fait les gros titres dans les journaux anglais le lendemain matin.
S’ils avaient publié ces photos 24h plus tôt, ça aurait été illégal. Mais parce que j’avais maintenant 18 ans, ils pouvaient le faire légalement.
Attends...quoi ? C'est légal au Royaume-Uni de prendre des photos intimes de people sans le consentement des concernés si ceux-ci sont majeurs ?
tenor.gif

M

Membre supprimé 146616

Guest
Dans la catégorie actrices, il y a aussi Yeardley Smith. D'accord, elle avait plus de 25 ans quand elle a accepté de doubler Lisa Simpson mais elle a reçu au moins une lettre de "fan" qui lui disait qu'il fantasmait sur l'idée de faire des trucs sexuels à Lisa. :sick:

Pour les personnes qui n'ont jamais regardé "les Simpsons", Lisa Simpson a huit ans.

8 Octobre 2016
1 135
8 357
2 664
24
Ça me rappelle tout ses classements "top 20 des actrices qu'on a découvert enfants et qui sont trop sexy maintenant" genre Emma Watson, Nathalie Portman, Evanna Lynch, Christina Ricci, Drew Barimore...
Ça en dit long :erf:
Moi ce qui me choque, c'est qu'ils mesurent à la minute près dans ces cas là. A 15:34, elle est mineure donc c'est pas bon. A 15:35, c'est bon les gars, ouvrez vos braguettes elle est légale wouhou !!! Alors qu'à part ça, rien du tout n'a changé. Enfin, même si elle avait 5, 22, 48, 39, 97 ans,...ca justifierait pas leur comportement de gros porcs :sick:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes