bonne couturière parmi vous pour vêtement sur mesure introuvable dans le commerce??

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
alors voila, je cherche désespéremment depuis des années la fameuse salopette de carrie bradshaw dans sex and the city qu'elle porte pour aller au tribunal.

hier j'en ai trouvé une enfin chez défi mode, mais de un il n'y avait plus ma taille et de deux elle sera toujours trop courte au niveau des jambes; (je fais du 40 et j'ai essayé le 38 et le 42 qui était tout de même trop court)

je cherche donc une madmoizelle qui serait capable de m'en faire une sur mesure ...et à un prix pas trop prohibitif tout de même...

merci

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Je me suis lancée il y a pas longtemps dans mon premier pantalon, c'est encore beaucoup trop galère pour moi !

En plus, même si tu trouves quelqu'un qui sache le faire, c'est pas facile de faire du sur mesure quand tu ne peux pas rectifier sur la personne en question, on a toutes des morphologies un peu différentes (ça se voit quand tu achètes un pantalon, dès fois c'est la bonne taille mais la coupe n'est pas bonne, alors que le même pantalon ira très bien à ta voisine de cabine ^^) donc c'est pas facile de faire un vêtement que tu ne pourras essayer qu'une fois terminé. Enfin il y a quand même des filles assez douées pour le faire quand même ;) avec toutes les mesures et tout.

20 Mai 2007
29
1
2 864
rennes
J'trouve que ça à pas l'air d'être trop compliké...si tu le fais pour toi!il suffit de trouver le pantalon noir à rayures (taille 40), le tissus de la même matière et tout et pis le plus dure les bretelles.A partir de là il ne reste plus qu'à prendre exemple sur les photos de la série ou carrément la série pour transformer le pantalon en salopette!menfin le truc c'est qu'il faut le faire pour soi-même sinon c'est impossible et pis un tissus comme ça c'est pas simple à trouver...mais c'est réalisable!!faut se jeter!une fois que c'est parti ça va tout seul...

16 Juillet 2007
12
0
2 862
lyon
fleurdechou a dit :
alors voila, je cherche désespéremment depuis des années la fameuse salopette de carrie bradshaw dans sex and the city qu'elle porte pour aller au tribunal.

hier j'en ai trouvé une enfin chez défi mode, mais de un il n'y avait plus ma taille et de deux elle sera toujours trop courte au niveau des jambes; (je fais du 40 et j'ai essayé le 38 et le 42 qui était tout de même trop court)

je cherche donc une madmoizelle qui serait capable de m'en faire une sur mesure ...et à un prix pas trop prohibitif tout de même...

merci

Hello la miss,

Je suis styliste, et je vends mes créations, je suis donc capable de réaliser n'importe quelle tenue !!!!
Voici mon site: www.miss-ladybird.book.fr

biz a bientôt j'espère !!!

Miss Ladybird;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes