Elle a été retirée du commerce en Suisse il y a quelques années, je sais pas pourquoi Si tu trouves un bon plan pour l'avoir je suis preneuse! Pour le moment j'ai une bouteille que ma soeur m'avait ramenée de France, mais je sais pas qui ira de nouveau en France et quand.acathe;4664257 a dit :A Manor on m'a aussi dit que la brume Serozinc ne se faisait plus, alors que toutes les madz ont l'air de l'acheter en France! ^^
La Pharmacie + du Flon tu dis? J'y étais allée mais à l'époque j'utilisais pas encore Serozinc donc j'ai pas regardé! Et comme maintenant je ne vis plus à Lausanne je peux plus y alleracathe;4668421 a dit :aiika;4668056 a dit :Elle a été retirée du commerce en Suisse il y a quelques années, je sais pas pourquoi Si tu trouves un bon plan pour l'avoir je suis preneuse! Pour le moment j'ai une bouteille que ma soeur m'avait ramenée de France, mais je sais pas qui ira de nouveau en France et quand.acathe;4664257 a dit :A Manor on m'a aussi dit que la brume Serozinc ne se faisait plus, alors que toutes les madz ont l'air de l'acheter en France! ^^
Je sais pas si t'as déjà testé la Pharmacie +, je te dirai si je la trouve.
Sinon parfois tu trouves quelques pharmacies qui commandent facilement des produits francais. J'avais eu comme ca la Créaline de Bioderma pour environ 10.-. Mais par exemple la crème Noviderm ca me revenait à 40francs c'était pas du tout intéressant ... il faut voir. (Même si bien souvent ils aiment pas commander ).
Je vous dis si j'avance dans ma quête!
Edit 20ans après: Je viens de penser à ca en regardant ma tête ce matin! Est-ce que vous connaissez de bons endroits près de Lausanne pour restructurer ses sourcils?
J'ai entendu tellement de madz toutes heureuses de revenir d'un "bar à cil" ("bar à ongle", "bar à ..." ), j'aimerais bien aussi trouver un endroit où ils me referont vraiment la courbe de mes sourcils. Enfin je demande pas pour qu'ils me les teignent ou je sais pas quoi. Mais mes deux sourcils ne sont pas symétriques et j'aimerais rééquilibrer ca, et puis trouver leur réelle forme pour que ce soit joli. Pas seulement épiler en dessous de facon nulle (comme je fais ).
Bref j'imagine que vous comprenez.
Pour la position, je pense que ça dépend des gens. En général j'étais couchée quand j'ai fait chez des esthéticiennes.acathe;4703094 a dit :theodelinde;4701859 a dit :Il y'a un brow bar à Lausanne!acathe;4668421 a dit :aiika;4668056 a dit :Elle a été retirée du commerce en Suisse il y a quelques années, je sais pas pourquoi Si tu trouves un bon plan pour l'avoir je suis preneuse! Pour le moment j'ai une bouteille que ma soeur m'avait ramenée de France, mais je sais pas qui ira de nouveau en France et quand.acathe;4664257 a dit :A Manor on m'a aussi dit que la brume Serozinc ne se faisait plus, alors que toutes les madz ont l'air de l'acheter en France! ^^
Edit 20ans après: Je viens de penser à ca en regardant ma tête ce matin! Est-ce que vous connaissez de bons endroits près de Lausanne pour restructurer ses sourcils?
J'ai entendu tellement de madz toutes heureuses de revenir d'un "bar à cil" ("bar à ongle", "bar à ..." ), j'aimerais bien aussi trouver un endroit où ils me referont vraiment la courbe de mes sourcils. Enfin je demande pas pour qu'ils me les teignent ou je sais pas quoi. Mais mes deux sourcils ne sont pas symétriques et j'aimerais rééquilibrer ca, et puis trouver leur réelle forme pour que ce soit joli. Pas seulement épiler en dessous de facon nulle (comme je fais ).
Bref j'imagine que vous comprenez.
Oh cool merci! Tu as testé, c'est bien?
Je savais pas qu'on ne s'allongeait pas pour se faire épiler les sourcils Bon de toute façon ca repousse, je devrais tester! =)
Merci pour l'info!!
Je ne laisse pas n'importe quoi entrer en contact avec mes douces lèvres voyons!astipalaya;4734048 a dit :Madame aime le luxealtahina;4731586 a dit :Dites les filles, est-ce que quelqu'un connaît un e-shop où ils ont du rouge à lèvre Chanel? (Je me dis que c'est peut être un peu moins chez qu'en magasin....)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.