Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour ce premier pas dans le forum, nous avons décidé de vous donner notre avis sur le sujet "Bottes de pluie" et, quoi de plus naturel par les temps qui courent que de parler de bottes de pluie non ?
Pour ma part, ce sont des bottes de pluie de Chanel de la collection "Paris-Moscou".
Elles sont noires bordée de orylag noir avec un écusson spécial "Chanel Paris-Moscou" avec un petit talon noir de 4 cm !
Alors oui, nous LesChicsFilles on est POUR les bottes de pluies !
J'en avais des noires à pois blancs et c'est vrai que c'est super pratique, et en plus avec on peut enfin sauter dans les flaques ! Je veux celles à coeurs de Cache-Cache !
Je suis adepte depuis toujours !
J'en avais trouvée l'année dernière des noires vernies très jolies qui vont avec tout et qui font mon bonheur par temps de pluie [ et lors des festivals aussi ! ]
Cette année j'ai envie de m'offrir des Flashy !
Je n'ai toujours pas de bottes de pluies. Pourtant, à chaque fois que je tombe sur un article de Linda je me dis "il faur que j'en achète". Mais j'arrive pas à me décider!! Quelle couleur? Des motifs? Quelle hauteur? Est-ce que je vais les porter souvent,etc.
Je ne peux pas m'empêcher de lire 'boîte de pilule' à la place de 'bottes de pluie'... Sûrement parce que c'est l'heure!
J'aime bien les bottes de pluie, même si bien souvent je les trouve un peu cher payé! Effet de mode, forcément. J'aime beaucoup le modèle de RocketDogKid n'Play, et d'ailleurs je m'étonne moi-même de ne toujours pas avoir craqué! C'est pratique et confortable, surtout à Lille, pays de la tempête.
Je porterai encore les jours de déluge extrême les Aigle étoilées de l'année dernière. Je repousse ce moment (même s'il pleut dans l'Est depuis un mois 1/2 non stop) pour ne pas trop me croire dans la sale saison .
Le temps de Caen étant merveilleux (enfin je dis ça, il fait grand soleil au moment où j'écris) j'ai adopté ces derniers temps les bottes en caoutchouc que même quand il fait beau j'ai envie de les mettre... vertes à pois roses... assorties à mon imper rose et mon écharpe verte...
3? sur le marché de Caen du vendredi matin, pile à ma taille, ah les filles, le marché du vendredi matin...