Salut à toutes !
Bon je m'y prends en avance pour rechercher des bottines d'automne/hiver mais je n'ai pas envie de me retrouver les pieds dans l'eau lorsqu'il pleuvra !
Je suis à la recherche de bottines mais j'ai quelques critères :
Je crois que c'est tout ! (enfin c'est déjà pas mal ^^)
J'en avais trouvé des comme ça sur Internet
et l'an dernier j'en avais des comme ça mais elles sont abimées donc je voudrais des bottines dans ce style.
Si vous avez des plans où en trouver ou alors si vous en avez chez vous que vous n'avez pas porté ou quoique ce soit, faites le moi savoir !
Si vous cherchez des bottines un peu dans ce style, profitez de ce sujet pour faire votre recherche ^^!
Bon je m'y prends en avance pour rechercher des bottines d'automne/hiver mais je n'ai pas envie de me retrouver les pieds dans l'eau lorsqu'il pleuvra !
Je suis à la recherche de bottines mais j'ai quelques critères :
- elles sont super confortables
- elles ont environ 7 ou 8 cm de talons
- elles ne prennent pas du tout l'eau (j'habite en Bretagne ^^)
- elles ont une semelle qui accrochent bien le sol
- elles tiennent bien aux pieds (je voudrais des bottines qui tiennent la cheville, comme ça le pied est bien tenu et ça protège du froid !)
- elles doivent pas coûter plus de 60€ environ
J'en avais trouvé des comme ça sur Internet
et l'an dernier j'en avais des comme ça mais elles sont abimées donc je voudrais des bottines dans ce style.
Si vous avez des plans où en trouver ou alors si vous en avez chez vous que vous n'avez pas porté ou quoique ce soit, faites le moi savoir !
Si vous cherchez des bottines un peu dans ce style, profitez de ce sujet pour faire votre recherche ^^!