Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y avait une série animée Buzz l'éclair qui dépeignait ses aventures à Star Command, en protecteur de la galaxie. Je ne me souviens pas vraiment de l'entièreté de la série, mais il y avait un personnage féminin fort, qui forçait Buzz à sortir de ses retranchements, se montrer plus humble, et accepter de travailler en équipe ^^
J'ai vu la bande annonce mais Buzz qui n'est pas doublé par Richard Darbois , c'est non. @aesa , elle s'appellait Mira. Il me semble qu'elle traversait les murs.
@Aichathegypsy En fait c'est censé etre l'histoire de l'etre humain sur lequel le jouet est basé: dans cette version de l'histoire, le jouet est populaire parce qu'il est inspiré d'un etre humain populaire en premier lieu.
Le film ne porte pas sur le jouet Buzz l'Eclair de Toy Story mais sur "un vrai homme" qui précède le jouet, d'où la décision volontaire de Pixar de le faire doubler par un autre acteur que celui qui a doublé le jouet Buzz l'Eclair (en VO le jouet c'est Tim Allen, l'homme sera Chris Evans). La meme logique est appliqué dans toutes les langues.