Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un peu halluciné quand j'ai vu " Ensembles traditionnels bavarois", et puis ca coûte hyper cher quand même.
Ce qui m'intéresse chez C&A sont les bijoux mais sur le site il n'y a pas beaucoup de choix. Dommage.
Voilà je voulais juste dire ça. C'est au rayon des chemises et des tuniques pour celles qui seraient intéressées.
Sinon, je n'ai jamais rien trouvé chez C&A, donc je ne pense pas y trouver davantage mon bonheur sur le site. Mais je vais quand même y jeter un coup d'oeil, sait-on jamais.
J'ai toujours pensé que C&A est pas un magasin super, surtout que je vis dans une petite ville, donc le magasin propose que la femme et y'a pas beaucoup de choix.
Mais, depuis que, j'ai fait mon stage, là-bas, je peux dire que quand on passe sa journée a ranger et fouiller dans les rayons, y'a vraiment des trucs sympas.
Je me suis ruiner la semaine dernière, surtout sur la lingerie
wé bof pas vraiment convaincu j'attends aussi les soldes pour voir si il y aura des bonnes affaires pour les vêtements basiques.
Et pour h&m c'est déjà online mais pas en France, je pense que si on le réclame toute(email, facebook..etc) ils s'intéresseront peu être au marché français, en meme temps quand on voit le temps qu'a pris zara pour être en ligne...je pense qu'on a le temps de d'attendre...