Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca me fait penser qu'il faut que je fasse le trie dans ma trousse de maquillage, mdr!!!
Perso, je vais des fois sur son blog, et son illu intitulé "clones", ou qqchose comme ça, est terrible, les nanas ressemblent trop à mes collègues de boulot, ça en devient ridicule tellement c'est drole!!!
J'ai 13 ans et je fais 17
Moi c'est tout les jour: Poudre (matifier mon teint... mais discret hein) crayon mascara et du labello cerise qui me rougit les lèvre un peu
C'est vrai que,plus on vieillit,plus on rajoute un tas de trucs sur nos jolis minois.C'est un peu bête car c'est tellement bien une fille au naturel!!!Bon,d'accord,il faut bien se maquiller de temps en temps pour les sorties,tout ça.Mais une nana avec un minimum de make-up,ce n'est pas mal non plus.Et je ne crois pas que les mecs raffolent des filles "pot de peinture",genre maquillées comme une voiture volée!LOL!!!