Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Ce 16 juin sur France 2, les femmes qui ne veulent pas d’enfant prennent la parole
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article : Ce 16 juin sur France 2, les femmes qui ne veulent pas d’enfant prennent la parole
Alors pour ma part je suis arrivé à l'hôpital le matin, j'ai mis la tenue d'hôpital et enlevé tous mes piercings. On m'a emmené dans une salle dans laquelle une infirmière a mis la perfusion dans mon bras. L’anesthésiste m'a donné un décontractant car c'était ma première opération et j'étais très stressée. On m'a emmené au bloc et endormie. 1h30 après j'ai émergé en salle de réveille, l'opération en elle même a duré 20 minutes. On fait 3 trous: un au niveau du nombril, un sur le coté du ventre et un au dessus du pubis. On te met du gaz pour gonfler le ventre, on coupe les trompes partiellement (1,5 cm et 2 cm pour moi) et on fait un nœud avec je crois.@SoulOfUnicorn du coup j ai une question comment se passe l opération ? Car je vais faire de même pour des raisons analogues, et que la pilule me coupe toute envie.
Je me suis tournée vers une gynéco connu pour être ok avec tout ça, je l'ai trouvé gràace au groupe de stérilisation volontaire sur facebook !@SoulOfUnicorn Pour l'opération tu t'est directement tourné vers une gynéco connu pour être ok avec la stérilisation de personnes de moins de 30 ans, ou tu as juste pris rdv avec une gynéco au hasard? j'ai 24 ans et les quelques fois où j'ai osé poser la question à des gynécos, ils n'ont pas était aussi désagréable que ce à quoi je m'attendais mais ça s'est toujours soldé par un "bon courage pour trouver quelqu'un qui acceptera vu votre âge"