Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ce qu’il faut retenir de The Last Watch, le docu sur GoT saison 8
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ce qu’il faut retenir de The Last Watch, le docu sur GoT saison 8
En l'occurrence la pétition dont je parle dans l'article est une pétition pour refaire la saison 8 avec des auteurs différents !Ah mais on respecte leur travail. On veut juste des excuses publiques des showrunners
Et sinon, faire le lien entre la pétition et le respect du travail des équipes off, c'est de la mauvaise foi. Leur professionnalisme n'est pas remis en cause et je pense qu'au contraire beaucoup s'extasient sur la réalisation.
En vrai je ne pense pas être de mauvaise foi ! Je me mets à leur place, et de voir ce genre de pétition tourner alors qu'ils ont bossé comme des fous, même si ça ne leur est pas directement adressé... Ça doit piquer un peu quand même
Apparement, ça serait prévu. D'autant que vu que les studio Harry Potter marchent bien, ça serait dommage de s'en privéDommage que la moitié des décors finissent exposés ou brûlés, ils auraient pu faire des studios GoT pour faire concurrence à la Warner, il y avait matière a