Ce qu’il faut retenir des annonces de Macron sur le Coronavirus

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 010
9 488
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
Les universités sont fermées... oui et non.
je travaille en tant que personnel administratif dans un laboratoire dans une fac.
Elle est fermée aux étudiant·es, toutes les journées d'études, colloques et séminaires sont annulés, idem pour les déplacements des enseignant·es et/ou chercheurs
Par contre, le personnel continue à bosser, excepté celleux qui ont de jeunes enfants.
Nous travaillerons dans un bunker, toutes portes fermées à clef... ce que je déteste et me rend claustrophobe...
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Etant psychologue au service santé d'une université, je ne sais pas du tout si je suis amenée à travailler ou pas. Parce que mine de rien, mon travail se fait exclusivement avec les étudiants. Alors venir à l'université pour ne pas pouvoir faire mon travail, puisque si j'ai bien compris les étudiants n'ont pas le droit de venir (sauf les doctorants :erf: ), je ne vois pas trop en quoi je peux être utile.
J'attends les directives de ma cheffe lundi...
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Le fameux système de garde des enfants des pro de santé, ça sent tellement la réquisition des étudiants en santé :lunette:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est la réquisition des profs des écoles qui sont à côté des hôpitaux. On nous demande d'être volontaires en moyenne deux fois par heure, avec alternance de menaces et de flatteries. Point positif : ma directrice a DIT MERCI à ceux qui s'étaient proposés, je ne pensais même pas que c'était possible qu'elle prononce ce mot !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354