Ce qu’il faut retenir des annonces de Macron sur le Coronavirus

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 010
9 488
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
Les universités sont fermées... oui et non.
je travaille en tant que personnel administratif dans un laboratoire dans une fac.
Elle est fermée aux étudiant·es, toutes les journées d'études, colloques et séminaires sont annulés, idem pour les déplacements des enseignant·es et/ou chercheurs
Par contre, le personnel continue à bosser, excepté celleux qui ont de jeunes enfants.
Nous travaillerons dans un bunker, toutes portes fermées à clef... ce que je déteste et me rend claustrophobe...
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Etant psychologue au service santé d'une université, je ne sais pas du tout si je suis amenée à travailler ou pas. Parce que mine de rien, mon travail se fait exclusivement avec les étudiants. Alors venir à l'université pour ne pas pouvoir faire mon travail, puisque si j'ai bien compris les étudiants n'ont pas le droit de venir (sauf les doctorants :erf: ), je ne vois pas trop en quoi je peux être utile.
J'attends les directives de ma cheffe lundi...
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Le fameux système de garde des enfants des pro de santé, ça sent tellement la réquisition des étudiants en santé :lunette:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
C'est la réquisition des profs des écoles qui sont à côté des hôpitaux. On nous demande d'être volontaires en moyenne deux fois par heure, avec alternance de menaces et de flatteries. Point positif : ma directrice a DIT MERCI à ceux qui s'étaient proposés, je ne pensais même pas que c'était possible qu'elle prononce ce mot !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Novembre 2014
3 163
223 427
6 354
@Kaylie J'avoue que nous ils ont pas trop forcé. On a du avoir 3 mails :lunette: et pour l'instant c'est volontariat et rémunération.

C'est beau quand même ce gouvernement qui fait tout pour les soignants, en mode "ces héros de la nation" alors que bon ils sont en grève depuis 1 ans :lol:
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Mm.. Vous trouvez que ca a du sens, vous, de nous faire nous cloitrer chez nous et tout fermer SAUF ces putain d'elections? En plus, aller voter dans une ecole requisitionee pour, et faire la queue par vingtaine = niz a microbes, non?
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
@guerredesmiroirs : Les élections sont reportées, elles n'auront pas lieu pendant le confinement.
Lors du premier tour (hier), les recommandations étaient encore d'éviter les lieux publics mais pas de s'enfermer chez soi.
Et je ne sais pas s'il y a eu des queues par vingtaines vu le taux d'abstention... Chez moi c'était désert.
 
  • Big up !
Réactions : Cornélie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes