Ces trucs un peu bêtes qui me rendent triste malgré moi

22 Juin 2008
20
14
2 164
paris
Le dernier truc en date qui m'a rendu triste c'est quand j'ai appris par facebook qu'un de mes meilleurs amis s'était fiancé. Je veux dire c'est sur il n'était pas obligé de me le dire avant mais j'aurais bien aimé l'apprendre autrement que par facebook, là pour le coup je ne me suis pas sentie assez importante pour lui.
 
T

terrific-fluffy-bunny

Guest
Quand j'imagine que tout le monde est malheureux.

Ben c'est super facile et super déprimant.

Personne n'a réussi à devenir ce qu'il voulait devenir, tout le monde a des rêves brisés. C'est ça la vie.
Mon grand-père, ma mère, mon frère, même mon lapinou de compagnie qui est en cage et qui vit dans l'attente sont malheureux. Tous.


Bah c'est déprimant en fait.

Bon évidemment pour quelqu'un comme mon grand-père, c'est plus triste parce qu'il est âgé et pourra difficilement faire machine arrière. Pour mon lapin, en fait je suppose qu'il n'a pas même conscience du temps et est incapable de percevoir le concept du bonheur (on sait jamais, peut-être que c'est un génie...). Donc lui j'arrive à relativiser.
Pour les autres, facile, suffit de se baser sur tous leurs espoirs déçus. Et quand je commence à pleurer, je peux difficilement faire machine arrière. Je dissèque toute leur vie, je peux même me rappeler de paroles prononcées il y a 10 ans et que eux ne sauraient même pas situer. Pis je me force un peu parce que pleurer parfois c'est cool. Mais après je hais.
Je suis une éponge à malheur, et bizarrement, mes problèmes ne me peinent pas autant. C'est perturbant. Que je loupe complètement ma vie, chépas, c'est pas grave, je peux rebondir; que mon meilleur ami la loupe, ça me fait plus flipper.
C'pas une raison pour rien foutre, forcément, mais... c'est bizarre comme sensation.

Donc je pleure H24 alors que quand on pense aux proches, on est censé être contents...


En voilà des raisons idiotes de pleurer.
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
En ce moment j'ai l'impression qu'un super ami "tombe amoureux" (j'en sais rien mais il a des gestes très affectueux (pour moi) parfois). J'ai jamais été ambiguë du tout, toujours parlé de mon copain mais voila... Ca me rend vraiment triste.

Sinon un truc un peu bête qui me rend triste : n'avoir rien à faire. J'vous jure je suis constamment en train de faire plusieurs choses à la fois. Sinon jcommence à tourner en rond et si ça dure trop longtemps... ben ça me déprime!
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
'Quand, à la télé, quelqu’un fait un truc qui me mettrait mal à l’aise" :ko: Je fais même mieux que me sentir triste, je suis carrément incapable de regarder le moment où le personnage va faire/dire un truc potentiellement embarrassant/se faire humilier. J'avance systématiquement le film à ce moment ou si je suis au cinéma je suis incapable de regarder l'écran sinon je me sens aussi mal à l'aise que le personnage (même si c'est un moment joyeux ou mignon) :dunno:
C'est assez embêtant parce que du coup je loupe des parties du film...
Si quelqu'un sait comment se débarrasser de ce réflexe chiant qu'il ou elle me fasse signe :hello:

Sinon quand j'envoie un message ou un mail à quelqu'un et que la personne ne répond qu'à une partie de mes questions ou sujets de conversation, ça me rend triste parce que j'ai l'impression qu'on me dit "bon ça, c'est digne d'intérêt, par contre tes autres phrases là je m'en contrefous royalement, idiote, même si toi tu prends le temps de me répondre point par point :vex:".
 
  • Big up !
Réactions : Saaremaa
21 Septembre 2011
2
3
4 654
nice
C'est la même chose pour moi quand, dans un film, une personne va faire un truc où tu SAIS qu'il/elle va se prendre la honte.. Genre une déclaration d'amour qui va tomber à plat.. Je suis trop mal, j'éteins le son et je tourne les yeux :d Ce qui me rend triste sans raison surtout, c'est ces moments où je m'invente des histoires (avec des gens de mon entourage) où tout finit toujours en malentendus, grosse dispute, rupture etc. Du coup je pleure pour des faits qui n'existent que dans ma tête... *fail*
 
M

Membre supprimé 187401

Guest
el-o-w;4916726 a dit :
Le dernier truc en date qui m'a rendu triste c'est quand j'ai appris par facebook qu'un de mes meilleurs amis s'était fiancé. Je veux dire c'est sur il n'était pas obligé de me le dire avant mais j'aurais bien aimé l'apprendre autrement que par facebook, là pour le coup je ne me suis pas sentie assez importante pour lui.

J'ai appris par facebook que ma plus vieille copine d'enfance (on se connaissait depuis nos 5 ans) s'est mariée. Il y a 2 ans, elle m'avait dit qu'elle s'était fiancée, et puis elle n'a plus jamais répondu à mes mails, sms, cartes d'anniversaire ou de Noël. Et paf, elle s'est mariée. Et je me demande encore certains jours ce que j'ai fait de mal pour qu'elle me raye de sa vie, ça me met en colère et me rend triste à la fois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes