A
AnonymousUser
Guest
Ben j'essaie d'être originale, en général c'est jean-t-shirt-doc martens (ouais comme ça ça a pas l'air franchement original mais tout est dans le jean & le tshirt
) De temps en temps c'est jupe-chemise-docs.
sinon j'ai pas mal de jeans déchirés (même si c'est interdit dans mon bahut
), quelques chemises de mec..
J'ai 2 paires de docs, des violettes basses & des bordeaux montantes. Presque toutes mes fringues sont customisées =)
Sinon j'ai beaucoup de fringues dans les tons violets (prune, bordeaux, rhâ j'adore) & du vert aussi.
& j'ai presque toujours un chapeau (basique noir pour tous les jours, haut-de-forme quand j'ai envie qu'on me regarde dans la rue
), & des accessoires un peu décalés genre noeud papillon, etc..
& presque toujours des rubans de dentelle, que j'attache dans mes cheveux, sur mes chaussures, autour de mon cou ou de mon poignet..
& mon hand-made bag, blanc cassé à notes de musique noires (L)
Sympa ce topic, j'aime bien x)

sinon j'ai pas mal de jeans déchirés (même si c'est interdit dans mon bahut

J'ai 2 paires de docs, des violettes basses & des bordeaux montantes. Presque toutes mes fringues sont customisées =)
Sinon j'ai beaucoup de fringues dans les tons violets (prune, bordeaux, rhâ j'adore) & du vert aussi.
& j'ai presque toujours un chapeau (basique noir pour tous les jours, haut-de-forme quand j'ai envie qu'on me regarde dans la rue

& presque toujours des rubans de dentelle, que j'attache dans mes cheveux, sur mes chaussures, autour de mon cou ou de mon poignet..
& mon hand-made bag, blanc cassé à notes de musique noires (L)
Sympa ce topic, j'aime bien x)