Bonjour les Madz
Je vis dans un superbe appart en coloc dans le 14ème (place Montparnasse). Quartier très animé (bars, restos, théâtre et extrêmement bien desservis en transport plusieurs lignes de métro et de bus, gare).
Je pars les trois premières semaines de Mai en vacances et déplacement professionnel je cherche donc à sous louer ma chambre.
Description de l'appart : 74m2
Petit salon/ salle à manger avec canapé d'angle très confortable
cuisine séparée toute équipée (frigo/ congélateur, micro-onde, plaques et four électrique, lave-linge)
salle de bain avec grande douche.
La chambre : 14m2 (immense), avec beaucoup de charme (cheminée, alcôve, moulures, porte-fenêtre), orientée ouest
lit 140x190 neuf (très confortable), Je fournis le linge de lit et serviettes.
un bureau
un fauteuil
une grande armoire ancienne
des petites étagères
Coloc avec une étudiante en thèse de 25 ans et un analyste financier de 27 ans très sympas et ouverts.
Idéal pour une stagiaire/travailleur ponctuel sur paris.
N'hésitez pas et contactez moi
Magali
Je vis dans un superbe appart en coloc dans le 14ème (place Montparnasse). Quartier très animé (bars, restos, théâtre et extrêmement bien desservis en transport plusieurs lignes de métro et de bus, gare).
Je pars les trois premières semaines de Mai en vacances et déplacement professionnel je cherche donc à sous louer ma chambre.
Description de l'appart : 74m2
Petit salon/ salle à manger avec canapé d'angle très confortable
cuisine séparée toute équipée (frigo/ congélateur, micro-onde, plaques et four électrique, lave-linge)
salle de bain avec grande douche.
La chambre : 14m2 (immense), avec beaucoup de charme (cheminée, alcôve, moulures, porte-fenêtre), orientée ouest
lit 140x190 neuf (très confortable), Je fournis le linge de lit et serviettes.
un bureau
un fauteuil
une grande armoire ancienne
des petites étagères
Coloc avec une étudiante en thèse de 25 ans et un analyste financier de 27 ans très sympas et ouverts.
Idéal pour une stagiaire/travailleur ponctuel sur paris.
N'hésitez pas et contactez moi
Magali