Salut les Madz,
Je suis de la région parisienne et je concilie boulot et bébé
, je souhaite reprendre mes études à distance et j'ai donc contacté l'université Jean Jaures de Toulouse.
On m'a indiqué que les inscriptions étaient closes mais que cependant il était possible de voir sur place si des places étaient disponibles : "Un dossier d'inscription peut cependant être retiré le mardi 15 septembre de 9h00 à 16h00 directement auprès de l'accueil de l'UFR uniquement dans les formations dans lesquelles il restera de la place."
Ne pouvant me déplacer sur Toulouse à une date si proche
je cherche donc une âme charitable pour voir pour moi si ma formation est toujours disponible et me retirer un dossier.
Je payerai les frais d'envoi du dossier et serait éternellement reconnaissante à celle qui pourrait me filer ce coup de pouce.

Merci d'avance.
Je suis de la région parisienne et je concilie boulot et bébé

On m'a indiqué que les inscriptions étaient closes mais que cependant il était possible de voir sur place si des places étaient disponibles : "Un dossier d'inscription peut cependant être retiré le mardi 15 septembre de 9h00 à 16h00 directement auprès de l'accueil de l'UFR uniquement dans les formations dans lesquelles il restera de la place."
Ne pouvant me déplacer sur Toulouse à une date si proche

Je payerai les frais d'envoi du dossier et serait éternellement reconnaissante à celle qui pourrait me filer ce coup de pouce.

Merci d'avance.