Merci pour l'article!
Je suis la seule de ma famille à avoir les cheveux bouclés, donc personne ne pouvait me donner de conseil, ma mère me forçait à me les coiffer ce qui donnait un savant mélange balai brosse, touffe électrique !
Mais comme je faisais de la danse classique, je me les attachait en permanence, en tirant au maximum dessus...
J'ai ainsi pendant des années caché,détesté mes cheveux...et les coiffeurs n'y sont pas non plus pour rien !
Je suis moi aussi traumatisée des coiffeurs, j'y vais une fois par an et à chaque fois c'est la déception, j'ai beau leur dire de ne pas trop couper car ils bouclent bcp , à chaque fois j'ai le droit au regard d'effroi une fois la coupe finie séchée qui me fait ressembler à un caniche!!
Donc je dis merci internet, Instagram qui m'a fait découvrir des personnes comme La belle boucle ou le bar à boucles qui donnent de vrais conseils et surtout de la bienveillance !
Car quand je voyais des actrices Andi mac dowell ou Julia Roberts à la télé, avec leur chevelure au naturel, je me doutais bien que il était possible d'être magnifique avec nos cheveux bouclés !!