cheveux raides = SOS volume

15 Juin 2008
28
0
2 162
POISSY
Salut les mad,
je vois que tous les post récents concernent les cheveux frisés ou bouclés...
Moi j'ai les cheveux raides, de vraies baguettes. Malgré des shampoings voluminants, les séchages tête en bas,... je n'obtiens pas grand chose.
J'ai parfois des envie de gros bigoudis dans les cheveux à porter la nuit (mais Jules va tirer la tronche) ou de savoir les effets de la "brush activ" sur un volume éventuel...
Bref, je n'ai pas de frange, et quelques kilos de trop qui me donnent un visage bien bien rond... J'ai les cheveux aux épaules, mais là j'ai une envie pulsionnelle de me jeter chez un coiffeur et de lui demander une coupe garçonne blonde platine (mais je suis trop ronde pour ça)... :errf:
bref, quelques idées ? suggestions ? :surprised

7 Septembre 2007
63
2
2 859
guingamp
La mousse pour cheveux raplaplas, oui, ça fonctionne bien.
Sinon, tu peux gagner en volume en tentant le brushing hollywoodien façon Eva Longoria ! Il existe des fixateurs brushings réagissant à la chaleur du sèche-cheveux; assez efficaces. Mais il faut assumer la coiffure après !

Dans les deux cas, il faut être prête à y passer au moins une heure, et je sais ce que je dis ! :coiffe:

2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Même pb que toi, sauf que je suis plutôt mince, mais j'aime pas les coupes courtes:xp:, et le brushing "hollywoodien" j'aime mais même chez la coiffeuse avec laque et tout après ça tient genre, euh 1 ou 2H? lool pas rentable 1h de boulot pour 1h de tenue :sweatdrop:

Le mieux c'est dégradé un peu (pas trop pour l'effet queue de rat :errf:) et froisser avec du spray volume genre big sexy hair et quitter quelques longeurs trop lourdes :surprised:...

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Salut !
Alor il y a plusieurs possibilité pour tess problèmes de cheveux raplapla...
Premièrement :Les tressses à faire sur cheveix mouillé le soir pendant ta douche et a laisser toute une nuit, comme ça , a ton réveil tu gagnera du volume et en prime, des boucles
Deuxièmement : Utilise un produit voluminateur plus le sèche cheveux tête en bas en commençant par les racines en secouant avec ta main par moment .
Je pense avoir dit tout ce que je connaissait pour t'aider en espérant que cela te redynamise ta chevelure :d

A

AnonymousUser

Guest
Le sujet existe déjà : les règles du forum à ce sujet sont très strictes, on cherche et on poste SEULEMENT après

Vu que cela existe déjà je supprime , je t'envoie un message privé pour te faire connaitre les règles du forum histoire que tu fasses plus attention la prochaine fois

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes