chic et pas cher

11 Août 2008
26
8
2 204
Paris
www.alice-lemarin.fr
Bonjour,

Des questions semblables à la mienne ont déjà été posées mais je voulais être plus précise dans ma demande...
Je recherche plus particulièrement des sites web (où il est possible d'être livré en France) proposant des vêtements de qualité et peu cher. Je sais bien qu'il y a tous les sites de nos cher magasins que l'on trouve en France (promod, la redoute, 3 suisse, la halle...etc) mais je cherche des chose comme Topshop. Le site Stradivarius me plaisait bien mais on ne peut pas commander sur le net.
Je suis complètement amoureuse des style un peu retro/vintage (mais sans tomber dans le style putafrange fashion ).
Je craque littéralement pour les tissus liberty, les dentelles et les tissus très léger et doux mais ce sont des choses qui ont un prix (et pas le moindre !) c'est pour cela que je tente tant bien que mal de me trouver des choses sur ebay, dans les fripperies ou aux puces (et puis les soldes bien evidement). Quand on est étudiant et que l'on est sensible à la féminité vis à vis des vêtements c'est très difficil de mettre 50? dans une robe que l'on ose à peine porter car elle a couter cher et que l'abimer serait un crime !
H&M, étam, zara...etc, c'est bien sympa car ce sont des marques qui offrent de jolies choses sans exés de prix mais quand même, mettre 45? dans un pantalon noir en coton ça me fou un peu en trogne !
Bien evidement quand je passe devant certaines boutiques (Cacharel, petit bateau, comptoir des cotonniers, kookai...etc) qui ont un autre budget je ne peux m'empécher de craquer au moment des soldes pour quelques petits hauts à 40? au lieu de 80? !
Bref, je m'emporte, tout ça pour dire que je recherche des sites ou des magasins bon plan pour trouver de jolies choses avec des tissus agréables sans me ruiner ...
Au milieu de tout ça il y a aussi la lingerie, je rêve de m'offrir un ensemble princesse tam tam ou alix de moussac mais nous verrons celà quand j'aurai gratté un millionnaire...

En dehors de tout cela je fais de la photographie, on m'a souvent dit que mes photographies pouvaient être qualifiées de "photo de mode", pourquoi pas ^^ . J'ai donc pour projet de créer prochainement un site avec un nouveau concept mélant art et mode... Pour le moment je n'en dis pas plus, je vous tiendrai au courant de l'évolution de ce projet.

En regardant mes photos vous comprendrai surement le style de vêtements que je recherche...
( Alice Lemarin Photographie )

J'espere que vous pourrez m'aider !

Merci beaucoup :wink:
:rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
alors moi je peux te conseiller Promod, Etam, Cop copine, le temps des cerises(assez expensive quand même ...), diesel, Bonprix, labombebiz.com, HetM (pas de vente sur le net )

Voilà pour moi !

tu peux aussi avec des pièces pas super, aller sur le site de custo fringues et demander des soluces à l'équipe !(ajouter de la dentelle, des détails girly mais pas bling bling) :wink:
 
11 Août 2008
26
8
2 204
Paris
www.alice-lemarin.fr
Merci pour ta réponse :biggrin:
Je suis allée voir sur labombebiz (le reste je connais) mais le souci c'est que ça se voit à 100Km, ce sont des matières synthétiques (qui sentent la transpi assez vite) et des coupes passe partout et les imprimés ça me fait penser à Camaïeu (pour moi c'est péjoratif), en allant dans la section robe j'imagine très bien une nana mi blonde avec des mèches un peu noir, la robe imprimé semi ethnique semi symbole grosse fleur flashi et des tongues grosse lanières en plastique pour casser le tout !
Je suis un peu directe mais je me suis surement mal exprimé, je recherche des choses de qualité tout en restant dans le classique chic 60's et pas trop cher.
 
11 Août 2008
26
8
2 204
Paris
www.alice-lemarin.fr
KittyKiller;767430 a dit :
+1 pour Kikie!
Ajouter un faux jupon en dentelle sous une jupe blanche basique H&M fait toute la différence. Coudre un peu de dentelle sur les bretelles d'un marcel vieux rose, piquer une petite fleur sur un blazer... ça ne coûte pas grand chose de féminiser une tenue, et ce sont des choses assez faciles à faire.
avec un peu plus d'expérience et en investissant dans une vraie machine à coudre, tu pourras peut-être te faire des vêtements dans des tissus que tu aimes, mais à part ça difficile de trouver de la soie ou de la mousseline bon marché... et tu as déjà tous les bons plans : friperies, soldes. à part organiser des ventes privées entre amies des amies des amies pour s'échanger des vêtements qu'on ne veut plus, je ne vois pas d'autre alternative.

allez te décourages pas, entre les friperies et la diversité des modèles dans les grandes chaînes, tu vas surement en trouver encore, de jolies pièces féminines! et puis si tu en avais à profusion, ce ne serait pas aussi rare, pas aussi délicat, pas aussi agréable à porter...

Oui je crois que je vais devoir passer par là ... :wink:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je suis dac avec les madmoizelles, le site Asos est sympa ensuite sinon, il y a h&m ou encore les friperies où tu peux trouver des choses sympas pour des prix abordables !

Bonnes trouvailles!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes