Choix taille d'un Cheap Monday

20 Novembre 2006
29
0
2 862
saint seurin de prats
Coucou a toute!
Voilà j'explique mon problème, je souhaite acheter un Cheap Monday sur internet ( Svp ne me dites pas " va plutôt en magasins il vaut mieux essayer avant d'acheter " je le sais ça ^^ mais il n'y a aucun magasins de vêtement bien vers chez moi .. )
J'ai trouvé le modèle, le site et tout (Boutique Cheap Monday ) Le seul problème : Les tailles XD
Je ne comprend vraiment rien aux tailles américaine ... Sachant que en jean normal je rentre dans certain grand 36 et dans des petits 38 ... Et que j'ai un april 77 en taille 30 qui m'ai assez large.
Je voudrais des conseils sur qu'elle taille choisir ^^
J'ai vu que sur le site on peut le renvoyer et se faire rembourser si le vêtement ne va pas, tant mieux ^^ mais bon si je peux tomber sur le bon du premier coup se serai mieux =)

Bisous !
( J'espère que j'ai poster où il faut ^^ Et je suis désolé si un sujet similaire existe .. )
 
20 Novembre 2006
29
0
2 862
saint seurin de prats
Ah je me demandai a quoi correspondait le 2° nombre ^^ Tu m'apprend quelque chose =)
Mais le 29 correspond a un 39 ? C'est pas un peu grand sachant que je rentre dans des 36 ? ou alors c'est la marque qui taille petit ?

Merci d'avoir répondu si vite ^^
 
15 Juillet 2008
227
4
2 199
Pineuilh
Oui, le 29 correspond à un 39. Donc normalement trop grand pour toi. Mais j'ai entendu dire que les Cheap taillaient petit. Donc comme tu rentres dans des petits 38, peut-être qu'il te faudrait un 28.
Ahh, ce que c'est chiant ces différentes tailles.
J'espère que j'ai pu t'aider de toute manière comme tu l'as dit, tu peux (heureusement) l'échanger, mais c'est vrai que c'est embêtant de devoir attendre.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ben tu vas me taper mais... Avec Cheap Monday il vaut mieux essayer !! Selon le modèle tu te retrouves avec un truc trop serré ou trop court (ou les deux !) alors que tu as pris ta taille habituelle...
Si tu ne peux vraiment pas attendre de trouver une boutique, je te conseille le 27 ou le 28, car on est toujours mieux dans un slim un poil plus grand que sa taille (et on parait plus mince !!)
Pour la longueur des jambes je ne m'y connais pas trop, je n'y faisais pas attention jusqu'à ce que je tombe sur un Cheap 10x trop court... Je te conseille donc de prendre la plus grande ou la standard (sauf si tu fais 1m50 !! :happy: ) car tu seras toujours à temps de le raccourcir (et je trouve que c'est plus joli quand ça fait accordéon)
Bonne chance !! :fleur:
 
20 Novembre 2006
29
0
2 862
saint seurin de prats
Merci beaucoup de vos conseils ! ^^
Je vais donc prendre 28.
Et pour la longueur moi aussi JanieJane j'aime bien quand ça fait " accordéon " ^^
De toute façon comme je suis assez petite (1m58) j'ai jamais eu le problème de slims trop court XD
Et en plus sur le site en taille 28 il y a que 32, donc bon je vais prendre celui la : )
Merci encore d'avoir répondu si vite !
Bisous.
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Oui, un 32 en longueur, ce sera parfait, surtout si tu aimes que le slim fasse "accordéon".
Parce que la longueur 32, c'est conseillé jusqu'à 1m72 il me semble !
Quant à la taille, je te conseillerai un 29. Parce que, les Cheap Monday, c'est assez particulier quand même !
:v:
 
9 Août 2009
2
0
1 552
Toulous
Boujour,
Pour les tailles je mes du 40 donc pour le cheap monday quelle taille me faut 31/32 ? ou autres ?
J'ais beaucoup de silm H&M 40 merci de repondre
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Ecoute, comme on l'a déjà dit, les Cheap Monday c'est assez particulier. Habituellement, je porte du 38 ou un petit 40 et j'ai pris un 31/32 et la taille au dessous aurait pas été. Après, faut dire que je suis bizarrement foutue. :redface:
 
9 Août 2009
2
0
1 552
Toulous
Ok merci d'avoir répondu,tu me conseille quoi en taille (les slim H&M en taille 40 me von trés bien ) alors pour le cheap monday quoi en taille ?
icon3.gif
icon10.gif
icon14.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes