Colocation à Bruxelles

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
Coucou les Madz,
Je tente ma chance ici, sait-on jamais... :dunno:
J'habite à Bruxelles, toute seule, mais j'aimerais me bouger en colocation! Alors peut-êêêtre que l'une d'entre vous cherche un binôme? ou cherche à completer un trio? ou cherche à remonter les Spice Girls (ok maintenant vous savez que je ne suis pas une petite jeune, j'ai 26 ans) ? Ou que vous connaissez quelqu'un dans ce cas la?
On peut discuter (he ouais) et voir si on s'entend bien :hello: :vieux:

Quelques info:
Je cherche vers le nord d'Ixelles, ainsi que vers le Chatelain et Louise.
J'ai un chat (propre et gentil, vous pouvez même la rencontrer avant de savoir si ça vous dit une coloc avec moi)
Je travaille, mais je cherche à reprendre mes études
Je suis "calme" (= pas de dawa jusque 5h du matin en semaine)


Ma vision de la colocation (ça ne sera pas ma 1ere):
Le partage de quelques repas ensemble, de soirées... mais si l'une d'entre nous prefere rester dans sa chambre pour glander, c'est complètement OK, en bref tout le monde fait ce qu'il veut dans le respect (du sommeil) de l'autre.
Le ménage régulier
"COLOC FIRST" :highfive:

Si c'est pour les Spice Girls: Je serai Emma.
 
  • Big up !
Réactions : Alessandra S. et Mai_m
18 Décembre 2005
147
32
4 729
35
aulnay sous bois
aftr4pme.blogspot.com
Salut les madz!

Je quitte Paris parce que je viens de trouver un boulot à Bru du coup je cherche aussi une coloc, mais sans chat (je deteste ça) et aussi vers Ixelles par contre. Pas loin de mon taff ça serait cool. Par contre je suis pas non plus à la rue. Je squatterai chez mon mec en attendant histoire de trouver un bon truc. A vos claviers les filles ahahah.

bisous bisous

MAJ en ce qui concerne les zones que je préférerai:

Est de Uccle
Ouest de Wattermael-Boitsfort
Sud de Ixelles. En gros pas trop loin du Bois de la Cambre :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mariaaa
14 Octobre 2014
48
55
194
Coucou, je sais pas si ce poste est encore d'actualité mais on cherche une coloc pour le mois prochain il me semble.
Par contre c'est à Woluwe-Saint-Lambert (à 5 min du métro Tomberg ou Gribaumont - Ligne 1).
C'est une belle maison de ville et nous sommes déjà 4 filles
 
  • Big up !
Réactions : miroon
18 Décembre 2005
147
32
4 729
35
aulnay sous bois
aftr4pme.blogspot.com
@Zarra si si le poste est toujours d'actualité. Je cherchais plutôt à partir de juillet étant donné que je suis en période d'essai en juin (on ne sait jamais). Après pour le quartier où est la coloc que tu proposes je ne le connaîs pas. Ça dépendrais de la distance par rapport au Resto où je vais bosser.
 
14 Octobre 2014
48
55
194
Je te conseille d'aller jeter un oeil sur google map au niveau des arrêts de métro de Tomberg/Gribaumont (Ligne 1) à Bruxelles (Woluwe-Saint-Lambert, c'est les "beaux quartiers")
Maintenant si tu bosses dans un resto, niveau de tes horaires, je me demande jusqu'à quelle heure les métros roulent ... :hesite:
 
Dernière édition :
14 Octobre 2014
48
55
194
Ah ouais, Google Maps indique entre 18 et 25 minutes de vélo pour ce qui est de notre coloc jusqu'aux Bois de la Cambre
 
31 Octobre 2015
2
4
4
37
Coucou les Madz,
Je tente ma chance ici, sait-on jamais... :dunno:
J'habite à Bruxelles, toute seule, mais j'aimerais me bouger en colocation! Alors peut-êêêtre que l'une d'entre vous cherche un binôme? ou cherche à completer un trio? ou cherche à remonter les Spice Girls (ok maintenant vous savez que je ne suis pas une petite jeune, j'ai 26 ans) ? Ou que vous connaissez quelqu'un dans ce cas la?........
J'arrive trop tard probablement, mais je cherche désespérément une solution pas chère pour pouvoir loger sur Bruxelles ou environ car je suis italienne, mais j'amerais trouver un emploi en Belgique... est-ce que tu cherches encore quelqu'un pour partager un logement ?
Je tente ma chance, moi aussi...
 
  • Big up !
Réactions : Astartiée
2 Novembre 2014
524
1 697
264
30
Lyon
Bonjour !
Moi aussi je cherche une colocation à Bruxelles. é_è (et je désespère vu les prix des appartements là-bas !) Je réalise un stage de 3 mois sur place et du coup j'aurais besoin de trouver quelque chose. :) (N'hésitez pas à me MP !)
 
  • Big up !
Réactions : Alessandra S.
23 Mars 2015
57
121
44
Si jamais, vous avez les sites suivants qui pourraient vous aider.. http://www.appartager.be/, ainsi que les sites de « kots » (appartements pour étudiant), notamment http://www.brukot.be/.
Pour les étudiantes en stage, vouspouvez toujours vous renseigner sur les sites des universités sur Bruxelles (ULB, ICHEC, Solvay, EPHEC…). Peut-être qu’eux auront des chambres à vous proposer. Vérifiez également ce site internet (http://www.bruxelles.be/artdet.cfm/6005) avec des informations pour des étudiants à la recherche d’un logement.
 
21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Coucou :hello:

Désolé je déterre totalement le sujet... Je vais emménager à Bruxelles début décembre et du coup se pose la question du logement ^^ je me demandais si vous aviez trouvé votre bonheur et si oui comment :) ? Merci par avance pour vos réponses !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes