Coucou les Madz,
Je tente ma chance ici, sait-on jamais...
J'habite à Bruxelles, toute seule, mais j'aimerais me bouger en colocation! Alors peut-êêêtre que l'une d'entre vous cherche un binôme? ou cherche à completer un trio? ou cherche à remonter les Spice Girls (ok maintenant vous savez que je ne suis pas une petite jeune, j'ai 26 ans) ? Ou que vous connaissez quelqu'un dans ce cas la?
On peut discuter (he ouais) et voir si on s'entend bien

Quelques info:
Je cherche vers le nord d'Ixelles, ainsi que vers le Chatelain et Louise.
J'ai un chat (propre et gentil, vous pouvez même la rencontrer avant de savoir si ça vous dit une coloc avec moi)
Je travaille, mais je cherche à reprendre mes études
Je suis "calme" (= pas de dawa jusque 5h du matin en semaine)
Ma vision de la colocation (ça ne sera pas ma 1ere):
Le partage de quelques repas ensemble, de soirées... mais si l'une d'entre nous prefere rester dans sa chambre pour glander, c'est complètement OK, en bref tout le monde fait ce qu'il veut dans le respect (du sommeil) de l'autre.
Le ménage régulier
"COLOC FIRST"
Si c'est pour les Spice Girls: Je serai Emma.
Je tente ma chance ici, sait-on jamais...

J'habite à Bruxelles, toute seule, mais j'aimerais me bouger en colocation! Alors peut-êêêtre que l'une d'entre vous cherche un binôme? ou cherche à completer un trio? ou cherche à remonter les Spice Girls (ok maintenant vous savez que je ne suis pas une petite jeune, j'ai 26 ans) ? Ou que vous connaissez quelqu'un dans ce cas la?
On peut discuter (he ouais) et voir si on s'entend bien

Quelques info:
Je cherche vers le nord d'Ixelles, ainsi que vers le Chatelain et Louise.
J'ai un chat (propre et gentil, vous pouvez même la rencontrer avant de savoir si ça vous dit une coloc avec moi)
Je travaille, mais je cherche à reprendre mes études
Je suis "calme" (= pas de dawa jusque 5h du matin en semaine)
Ma vision de la colocation (ça ne sera pas ma 1ere):
Le partage de quelques repas ensemble, de soirées... mais si l'une d'entre nous prefere rester dans sa chambre pour glander, c'est complètement OK, en bref tout le monde fait ce qu'il veut dans le respect (du sommeil) de l'autre.
Le ménage régulier
"COLOC FIRST"

Si c'est pour les Spice Girls: Je serai Emma.