Colocs entre Madz !

26 Avril 2014
6
16
364
Chalut !

Alors voila, j'me disais que ce serai p'tetre pas mal d'ouvrir un topic pour les madmoizelles parisiennes qui chercheraient une coloc pour l'année prochaine
Ce serai choueeette  :free:

Donc voilà p'tetre ce serai bien pour prendre contact, et dire le nombre de colocs qui vous arrangerai, un ordre de prix (car bon nombre d'entre nous ne sommes pas cresus... malheureusement), et organiser des rencontres si atomes crochus il y a !

Voila !
Personellement je suis à l'école Boulle en bijouterie-joaillerie, et j'aimerai bien trouver une colloc à 2 voir 3, en dessous de 500€ par personnes...

Sinon j'aime peindre, regarder games of thrones, hannibal, sherlock ou broadchurch

Et j'ai une super recette de pancakes et de tartiflette !

:unicorn:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Salut!
Bonne idée ce topic ;)

Je cherche aussi une coloc mais je suis pas pressée du tout. Je cherche une coloc sur le long terme... Donc a priori des actifs ou thésards, bref des gens qui comptent rester plusieurs années.
Est-ce que je suis la seule à chercher ça? :gonk:

28 Mai 2014
79
52
79
Paris
Bonjour bonjour,

Je trouve que c'est une bonne initiative ce topic.

Je serai personnellement intéressée par une coloc mais exclusivement dans Paris intramuros.
Je travaille 24h par semaine dans un lycée en révisant mes concours.

J'aime plein de choses (musique, cinéma, séries), mais je ne suis pas très douée en cuisine. :gnih:

Voilà voilà !

11 Mai 2013
41
36
1 074
Super initiative ce forum !! :paillettes:Je suis actuellement sur Paris en sous-loc et malheureusement ça se finit fin août, je cherche pour septembre entre Nation et Gambetta (dans le 20e) :)

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Coucou. :fleur:

Je cherche à monter une coloc sur Paris, à 2 ou plus, d'autant plus que j'ai repéré des apparts vraiment sympas avec un bon prix, parfaits pour une colocation.
Tous les arrondissements m'intéressent, je suis mobile, pourvu qu'on se sente bien chez soi. :jv:
Du coup si ça tente l'une d'entre vous, vous pouvez m'envoyer un MP !

Dernière édition :
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je ramène aussi ma fraise sur ce topic. :shifty:

Je serai sur Vannes l'année prochaine en licence professionnelle, et je recherche une p'tite coloc assez proche de l'IUT :) Evidemment, comme je recherche dans une ville de province, je doute de trouver beaucoup de personnes intéressées, mais on sait jamais :supermad:

Je vous attends :fleur:

13 Juin 2011
7
6
1 054
Paris
Je suis à la recherche aussi d'une coloc à Paris intra muros,
Mon budget max est de 550 €.

Ca peut-être une très très bonne idée que l'on se rencontre ou qu'on cherche des apparts ensemble.

Je suis actuellement dans le Marais, une copine m'y héberge mais ça ne va pas durer, et je veux mon chez moi !!

Je me suis inscrite sur appartager mais c'est pas génial et en général les colocs sont chères.

Je pense qu'il faut attaquer cet été les apparts vont surement se libérer.

Contactons-nous !!
A très vite

6 Septembre 2012
230
120
1 624
@Nacht Si tu cherches une coloc à Vannes, je pense que t'aurais plus de chances de trouver en postant ton annonce ici http://forums.madmoizelle.com/forum-bretagne-sud-quimperlorientaurayvannes/ que sur le forum Paris :)

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
@Mayda, merci beaucoup, j'avais pas vu que j'étais sur le forum Paris :yawn: J'avais fait une bête recherche dans le moteur de recherche du forum, et j'ai pas fait gaffe à l'emplacement du topic.

Du coup je m’éclipse :shifty: 

Bonne recherche à toutes !

B

bullshit

Guest
Bon je me lance, je trouve vraiment pas mon bonheur dans les studios pour mon budget.
J'aimerai beaucoup trouver une coloc mais je voudrais que le courant passe vraiment bien avec les Madz :fleur:

@Zite @Colibri @PrettyEmmy @orsjaldan de ce que je vois on aurait les mêmes critères :happy:

Je sais pas trop si il y a des Madz toujours intéressée mais vous pouvez m'envoyer un MP :cupidon:

B

bullshit

Guest
http://www.crous-paris.fr/Actualite.asp?idact=2563 au cas où ça intéresserait qqun :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes