A
AnonymousUser
Guest
Bonjour ! Voilà étant petite j'étais brune, j'ai grandi et mes cheveux se sont très éclairci. En plus de ça, j'ai fait des mèches blondes très jeune. Vers 12ans, j'étais chatain très clair avec des meches blondes. ça faisait trop gamine j'ai voulu changer tout ça. J'ai donc fait une coloration chatain foncé. ça m'avait complétement changé ! C'étais noir ! J'adorais ! Mais je me suis rendue compte que vu ma peau très très clair (blanche même :/) ça faisait un contraste genre blanche neige Pas très glamour ! Donc j'ai stopé les colorations. Aujourd'hui je suis chatain normal je pense mais c'est encore foncé (sauf les pointes qui sont bcp plus claire) J'adore la couleur de mes cheveux même si les racines se montrent (j'utilise donc un truc retouche pour racine, ça marche plutot bien) mais ça me va plus. J'ai la peau très clair, il faudrait que j'ai le teint plus foncé pour que ça rende nikel.
Voilà pourquoi je voudrais faire de mes cheveux une couleur chocolat, des cheveux magnifiques ! Je ne veux pas du tout tomber dans le blond (j'aime bien mais pas pour moi). & je ne veux plus que ça face "noir" comme ya 1an. Terminer ! Je veux un beau chatain chocolat qui aille parfaitement avec mon teint (d'ailleurs j'applique tous les matins un hydratant nivéa effet bonne mine pour un hâle naturel & progressif -> pour m'aider a être bcp bcp moins blanche !)
Oui parce qu'a chaque repas, amis ou famille j'ai le droit a des réfléxions genre "qu'es ce que tu es blanche dit donc ! t'es malade ?" piouff, ça m'énerve !
Comment choisir la bonne couleur ? Vous avez des conseils, des témoignages ... des photos aussi ! Merci bcp pour votre aide ! Je veux me faire ma coloration moi même & avoir une nouvelle tête pour la rentrée 208 ^^
Voilà pourquoi je voudrais faire de mes cheveux une couleur chocolat, des cheveux magnifiques ! Je ne veux pas du tout tomber dans le blond (j'aime bien mais pas pour moi). & je ne veux plus que ça face "noir" comme ya 1an. Terminer ! Je veux un beau chatain chocolat qui aille parfaitement avec mon teint (d'ailleurs j'applique tous les matins un hydratant nivéa effet bonne mine pour un hâle naturel & progressif -> pour m'aider a être bcp bcp moins blanche !)
Oui parce qu'a chaque repas, amis ou famille j'ai le droit a des réfléxions genre "qu'es ce que tu es blanche dit donc ! t'es malade ?" piouff, ça m'énerve !
Comment choisir la bonne couleur ? Vous avez des conseils, des témoignages ... des photos aussi ! Merci bcp pour votre aide ! Je veux me faire ma coloration moi même & avoir une nouvelle tête pour la rentrée 208 ^^