Bonsoir ! Je voudrais quelques conseils pour des colorations un peu atypiques. Violet, bleu, vert... Ce sont ces trois couleurs entre lesquelles j'hésite.
Sachant qu'il y a environ 2 mois j'ai fait un décapage pour faire du roux, est ce qu'ils risquent de mourir ?
Je sais pas encore si je refait une couleur foncée au dessus proche de ma couleur d'origine pour ne pas devoir refaire une décoloration tout le temps sur mes racines, pour avoir quelque chose de tie and dye.
Mais du coup comment procéder pour faire ça ? Sachant que je vais devoir décolorer de toutes façons pour réussir a faire des longueurs de couleur flashy.
Et quel est le meilleur rapport qualité prix dans ces couleurs ?
Voici quelques photos des couleurs que je recherches.
Sachant qu'il y a environ 2 mois j'ai fait un décapage pour faire du roux, est ce qu'ils risquent de mourir ?
Je sais pas encore si je refait une couleur foncée au dessus proche de ma couleur d'origine pour ne pas devoir refaire une décoloration tout le temps sur mes racines, pour avoir quelque chose de tie and dye.
Mais du coup comment procéder pour faire ça ? Sachant que je vais devoir décolorer de toutes façons pour réussir a faire des longueurs de couleur flashy.
Et quel est le meilleur rapport qualité prix dans ces couleurs ?
Voici quelques photos des couleurs que je recherches.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :