comment maquiller des (petits) yeux marrons ?

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Depuis toujours, je met de l'eye liner noir, avec deux couches de mascara noir également, mais j'aimerais changer .. J'avais penser a acheter du crayon vert ou bleu, mais je ne sais pas si ça ira .. vous en pensez quoi?

Et si vous avez quelques astuces pour agrandir le regard, je prend :danse:
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Tu as de la chance, les yeux marrons se maquillent très facilement et vont avec presques toutes les couleurs ... surtout les teintes chaudes et irisées.
Il y a des couleurs qui s'accorderont mieux avec tel que les couleurs foncées : Or, Bronze, Violet, Prune, Bleu nuit, Vert bouteille, Marron, Gris...) mais il n'y a pas de "fautes" de gouts. Peut être les couleurs trop claires qui rend les yeux fades.
Pour agrandir un regard tu appliques ton crayon noir (khol) au ras des cils supérieurs et inférieurs, pas sur la muqueuse.
Applique un fard à paupière au coin interne de l'oeil.
Tu n'aurais pas de photos ?
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
Mamz'Laura;1828959 a dit :
Tu as de la chance, les yeux marrons se maquillent très facilement et vont avec presques toutes les couleurs ... surtout les teintes chaudes et irisées.
Il y a des couleurs qui s'accorderont mieux avec tel que les couleurs foncées : Or, Bronze, Violet, Prune, Bleu nuit, Vert bouteille, Marron, Gris...) mais il n'y a pas de "fautes" de gouts. Peut être les couleurs trop claires qui rend les yeux fades.
Pour agrandir un regard tu appliques ton crayon noir (khol) au ras des cils supérieurs et inférieurs, pas sur la muqueuse.
Applique un fard à paupière au coin interne de l'oeil.
Tu n'aurais pas de photos ?

merci beaucoup des tes conseils, je croyais justement qu'en mettant du khol sur la muqueuse allait l'agrandir ! :Pooh:
j'ai pas d'appareil photo, donc j'ai trouvé cette photo où l'on peut voir mes yeux ;
qqqqqqq.jpg
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
En tout cas tu es très jolie :)

Pour les couleurs et le changement :
Tu en a de la chance d'avoir les cheveux châtain, tu peux encore plus te permettre de couleur !
Tu peux jouer sur énormément de choses...
Comme je le disais les fards à paupières orangé, bronze, or, kaki, marron, gris, prune ...
Une base plutôt beige pour faire plus naturel...
La journée tu peux rester dans des teintes naturelles tel que le marron, taupe, beige ...
Et le soir te permettre le charbonneux, gris, bleu lagon, or, prune ...

Tu peux aussi jouer sur le mascara de couleur également... Tu met une couche de mascara noir ou brun, et sur les pointes tu mets du violet, bleu, vert ...

Pour les astuces afin d'agrandir l'oeil :
Donc le crayon noir ou brun jamais sur la muqueuse sinon çà le rétrécit justement, mais plutôt au ras des cils supérieur et inférieur. Utilises des teintes irisées, satinées. Tu peux éventuellement mettre un illuminateur, enfin un fard à paupière très clair et irisé sous l'arcade sourcilière.
Ton mascara choisit le plutôt "allongeant".

Je crois que c'est à peu près tout. Le mieux est de faire des essais (le soir pour éviter de ressembler à un pot de peinture si tu sors et que tu loupes lol), comme çà tu verras ce qui te mets le plus en valeur ...
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Je ne connais pas la couleur de tes cheveux, mais je suppose que c'est le vert de tes yeux que tu veux faire ressortir (chanceuse ! ^^)
Les couleurs prunes, violines, mauves sont celles qui s'adaptent le mieux au vert.
Sinon essayes le brun, taupe, marron glacé qui le feront bien ressortir.
Et pour faire ressortir une pointe de couleur, applique le en fard à paupières. Applique donc du fap vert, choisit le bien pour ne pas qu'il te fasse un teint fade.
Sinon la couleur complémentaire du vert est le rouge, essayes un vêtement rouge ou du rouge à lèvre rouge.
Et comme j'ai dit plus haut, il faut essayer pour apprendre ... :)
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
C'est exactement ça ;).

Mes cheveux sont noirs, j'ai la peau assez pâle. Et niveau fringue, mes hautes sont presqu' exclusivement noirs ^^.

Le taupe me branche bien car assez noirs, mais j'ai du mal à me défaire de mon sacro saint trait d'eyeliner.
C'est compatible?

Une référence en matière de fard à paupière à me conseiller? ;)


Et encore merci.
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Je te montre quelques exemples pour te montrer qu'avec n'importe quel couleurs de fards à paupière on peut mettre un trait d'eye liner sans aucun soucis !
Sinon moi j'utilise beaucoup loreal pour le rapport qualité/prix
Ainsi que Mac / Make up forever / Alvarez
Mais renseignes-toi sur le forum, il y a une quantité de bonnes marques plus ou moins chers ...


p9240031.jpg


p1454051009.jpg


p041109193202.jpg


p1100034.jpg


1003483d.jpg


Voilà voilà, je ne suis pas brune et j'ai pas les yeux vert (sauf au soleil l'été mais faut chercher lol) mais c'est pour se faire une idée (j'ai pas mis les couleurs bleus etc parce que ce n'est pas ce que tu recherches je pense et que çà ne va pas à tout le monde, bien que si si c'est bien fait... ) :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca marche aussi quand on est blonde (peau pâle donc) aux yeux marrons ?

J'ai l'impression que lorsque je me maquille ça ne se voit pas du tout, pourtant je met du crayon noir + mascara noir..je dois sûrement mal m'y prendre.
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
Adreena;1836305 a dit :
Ca marche aussi quand on est blonde (peau pâle donc) aux yeux marrons ?

J'ai l'impression que lorsque je me maquille ça ne se voit pas du tout, pourtant je met du crayon noir + mascara noir..je dois sûrement mal m'y prendre.

Essaye de foncer un peu les couleurs alors. Peut être que les fards a paupières que tu utilises ne sont pas assez pigmentés...
Les couleurs çà marchent aussi, sur les lèvres le rosé c'est ce qui va le mieux aux blondes à la peau claire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes