comment porter ces deux paires des chaussures?

J'ai deux trés jolies paires de chaussures qui restent au fond de mon placard, je trouve ça dommage et j'aurai donc besoin de vos conseils de bonnes assocations de couleurs parceque j'ai peur de ressemble à un clown....

La premiere vu sur le blog de la mechante et mise une fois en trois mois avec un total look noir
dsc06619.jpg

Et la deuxieme flashage intenssif sur les chaussure en lilas mais je ne les ait pas trouvé et donc pris en bleues...et jamais mises

stsl07_valentine0802.jpg

32Z88SBLE_normal.jpg

En vrai elle sont plus bleues comme la photo du magazine

En vous remerciant par avance de vos conseils avisés :v:

16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
le première avec un slim clairrrr bleu delavé/gris avec un haut dans les meme ton mais avec un petit truc en plus imprimé, découpe pour casser le tout un peu

A

Ancien membre

Guest
La premiere paire je dirai avec un slim Noir,ou brut,mais surtout pas clair se serai un peu moche..
Pour le haut,une petite chemise romantique un peu dans les meme tons que les chaussure.
OU alors une robe un peu retro/vintage.
La deuxieme paire,un slim noir avec une chemise à carreaux.

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
DoYouLikeBarbapapa;792551 a dit :
La premiere paire je dirai avec un slim Noir,ou brut,mais surtout pas clair se serai un peu moche..

Pour le haut,une petite chemise romantique un peu dans les meme tons que les chaussure.

Tout a fait d'accord ! Je te conseilles de ne pas mettre de slim clair avec les premières, je n'aime pas trop le ton sur ton mais je craquerais avec un Jean brut ou slim comme tu le souhaites. Un tee shirt clair ? Pourquoi pas ou alors une sorte de tee shirt large ou blouse.
Les deuxieme par contre ... je ne sais pas mais DoYouLikeBarbapapa à trouvé pour toi, et je pense que ce serait simpa =)
Les premières sont simpa :)

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
DOUX JESUS JE LES VEUUUUUUUUUUUUX !!!! :knockout::knockout::knockout:
Nan sans dec', elles sont tellement canons que je vois difficilement comment tu pourrais faire des fashion faux-pas, connaissant d'autant plus ton goût exquis !!
Les premières sont d'un beige un peu rosé, c'est ça ? Pourquoi ne pas porter du blanc avec, je pense à une robe/liquette froufroutante et des collants gris, sinon du beige et toutes ses tonalités (marron, taupe, carbone, jaune, moutarde, etc...) un peu comme mon bermuda boule. Nan en fait je vois mal ce qui pourrait choquer avec.
En revanche j'avoue que c'est un peu plus délicat pour tes mocassins, déjà tu peux t'inspirer de l'image du magazine :happy: Puis en fait je réitère l'idée première robe blanche/collants gris, car gris+bleu=:heartbeat:. Je ne pense pas que des camaieus de bleus soient recommandables, le klein allant mal avec le canard (tu me suis ? :yawn:)
Bon voilà, si d'autres idées me viennent à l'esprit je t'en ferai part (mais j'ai d'ores et déjà des tenues plein la tête, si tu n'en veux plus je suis preneuse !!)

16 Juillet 2008
135
0
2 177
huningue
DoYouLikeBarbapapa;792551 a dit :

j'ai peur que si tu mette un jeans foncé ca fasse trop contraste et que les blanc cassé ressorte trop moche
jpense que les chaussures doivent pas etre la 1ere chose qu'on voit je les verrais plus en petit detail qui tue

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Cherry_fairy;793394 a dit :
Oui elle sont assez "rosées"...autant j'assume le fringues niveau coupe tout ce qu'on veut autant les couleurs et moi..c'est vrai ton bermuda est mortel c'est le genre qui irait bien sinon c'est HS....mais qui sait si je suis lassée et si t'es une gentille fille (mdr!) et que surtout tu fais la même pointure on pourras peut etre s'arranger...you know?:v:
Ouuaaaaaaaaaiiiiiihhhhh ouaaaaaaiiiiiiihhhhh ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!:yawn::yawn::yawn::yawn:
Je fais du 38 !!!
Ca tient tjs pour ma pendaison de crémaillère ??! ;)

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Hannnn Lollie je surkiffe les looks des photos que tu as montrées !!!!

Bah oui hein, maintenant que je suis une étudiante fauchée faut bien que je me débrouille pour rester à la pointe de la mode ! ^^

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
HS: Lollie, c'est qui cette fille? :clap:

Pour les deuxièmes, bien que je les trouvent super jolies je n'ai pas tellement d'idée à part avec un jean brut.
Pour les premières je rejoins Lollie pour dire que c'est parfait avec une robe.
En tout cas, tu as très bon goût!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes