Comment porter la veste en polaire, tendance douillette de l’hiver

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment porter la veste en polaire, tendance douillette de l’hiver
polaire-tendance-hiver-shopping-640x400.jpg

Lire la suite ...


 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@VeuxTu J'étais obligée de te tagguée ici... On est de plus en plus hypes ! :unicorn::yawn:
La polaire, encore une pièce incontournable de la garde-robe cavalière ! :cretin:
Blague à part, y'en a maintenant des supers belles, supers douces et top qualité qui arrivent même à être (presque) classes ! Et le col super montant... y'a rien de tel ! :froid:
Par contre, les prix affichés dans l'article... comme @Yoonishan à ce prix-là, mieux vaut se tourner vers les marques techniques, quitte à prendre plusieurs tailles plus grandes (et/ou rayon mode dite masculine) pour un effet oversized. Au moins vous en aurez pour votre argent avec un vêtement qui vaut son prix car technique. Et d'ailleurs beaucoup de marques même très techniques, font des polaires pour bien moins cher qu'un truc tout cheap de fast-fashion, hors de prix parce que c'est la mode... (@VeuxTu encore, effet bottes en sluch ! )
 
Dernière édition :

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@HeavyMetalAngel Je connais plus les marques de vêtements d'équitation, où je trouve notamment le grand col :puppyeyes:. Les coloris sont souvent très classes, prout-prout équitation oblige :cretin:, mais après on trouve généralement un peu toute les couleurs/motifs suivant les marques. (Kramer notamment, même si la qualité est moins bonne que HV Polo par exemple, est beaucoup plus abordable et suivant les collections, des coloris très sympas, et toujours variés)
Sinon, en marques montagne, rien à ajouter sur la liste de @Yoonishan si ce n'est que pour ma part, j'ai un gros faible pour la marque North Face.:puppyeyes:

Il ne faut pas hésiter à zieuter les bonnes affaires sur Private Sport Shop par exemple, on peut toucher des vêtements très techniques à de bons prix, même moins cher que la fast fashion en l'occurence.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes