Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Comment remplir un calendrier de l'Avent pour moins de 20€ ?
Oh mais c'est trop gentil ! Ahahaha, j'essaye d'enterrer discrètement cette idée du Miracle Morning, de la cacher sous un tapis... Qu'est-ce qui m'a pris ?! Ahah.J'adore tes vidéos Fanny ! Avec toi les DIY ont l'air faisable et en plus c'est drôle !
Entre tes vidéos Halloween et celle-ci, c'est vraiment cool !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hihihi."Tu envoies tes cartes de voeux à toutes les personnes un peu momifiées de ta famille" J'ai explosé de rire
Voila, je vais regarder la suite de la video maintenant
Elle est trop drôle :3
Aaaaaah génial c'est exactement ce que j'ai fait, j'ai fini d'emballer aujourd'hui ! Je pars demain pour tout pile un mois et j'avais peur que mon copain s'ennuie... Bon j'avoue que je t'aurais bien piqué deux ou trois idées de trucs que j'ai ratés sur le site d'Hema (cette boutique est vraiment formidable)
D'ici là t'as qu'à t'acheter des petits trucs pour TOI parce que ça coûte pas grand chose et ça met du baume au cœur en ces temps pourris. Genre les petits marques-pages magnétiques ! Et les tampons encreurs !Trop drôle cette vidéo et trop plein de bonnes idées ! je garde en tête pour l'année prochaine
MOH, moi aussi je t'aime ! Aloooors ?! T'as réussi à finir ton calendrier de l'Avent ? T'as trouvé tout ce qu'il te fallait ? T'as mis quoi dedans au final ?@Fannyfique
Je t'aaaaime
Sérieusement tes vidéos sont toujours très drôles, et pleines de bonnes idées ! Je vais me mettre à créer mon calendrier dès ce weekend
@Fannyfique La vie avec toi doit être merveilleuse *o*