Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment renouer avec une amie perdue de vue ?
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment renouer avec une amie perdue de vue ?
Je t'envoie plein plein de love @-Alexandra-Je dois dire que j'ai marqué un temps d'arrêt en tombant sur cet article
En décembre j'avais dit à une amie que j'aurai bien aimé envoyer un message aux gens qui ont eut une importance pour moi mais que j'ai perdu de vue; pourtant jusque là j'étais plutôt du genre à partir sans me retourner.
Deux mois plus tard, c'est ma meilleure amie d'enfance qui m'envoie une demande sur Facebook. Et puis je me suis lancée (hier, en fait) et j'ai fait de même pour les personnes que j'ai réussi à retrouver. Et maintenant que la demande a été acceptée, je suis en mode : "jefaisquoijefaisquoijefaisquoi"
Aller maintenant on se remonte les manches et on réunit tout son courage, merci pour la piqûre de rappel! Cet article, c'était le petit boost qui me manquait
Je vais ajouter que c'est souvent purement la nostalgie d'une époque qui nous pousse à renouer avec une amie perdue de vue. On se souvient d'un moment précis dans le temps. On était un peu différent. L'autre personne aussi. Et on a tous probablement changé depuis, avec un nouvel emploi du temps, des goûts qui ont pu évoluer, d'autres passions, de nouveaux groupes d'amis.... Bref, c'est renouer une vieille amitié, je pense que c'est bien de ne pas y placer trop d'espoirs non plus et de lâcher prise quand on se rends compte que ça passe pas au lieu de chercher à s'accrocher. On rencontre des gens tous les jours et on en perds d'autres de vue, ça arrive, je ne pense pas que ce soit "mal" ou quelque chose de regrettable, surtout si ce sont des gens qui ont apportés de bons moments et de bons souvenirs.