Je suis majeure et vaccinée, je travaille et je m'assume, mais je n'ai pas de bibliothèque musicale digne de ce nom (la loooose! ). Virtuelle j'entends, parce que je déménage trop souvent, donc du dématerialisé c'est indispensable.
En fait ma manière d'aimer la musique me bloque pour avoir un choix de musique dans lequel piocher des morceaux pour correspondre à mes humeurs du moment. Je vais essayer de donner des indices pour que vous puissiez cerner ma relation à la musique :
J'ai un abonnement payant medium sur Soundcloud mais j'ai l'impression que beaucoup d'artistes ne sont pas dessus. J'hésite à passer sur Spotify plutôt...
Je ne sais pas si c'est très clair, mais en fait je manque de stratégie. Je ne comprends pas ces gens qui ont un milliard de musique sur leur téléphone et qui vont sortir des trucs super si je leur laisse le bluetooth de la voiture... j'aimerai pouvoir faire ça.
Merci les Madz!
En fait ma manière d'aimer la musique me bloque pour avoir un choix de musique dans lequel piocher des morceaux pour correspondre à mes humeurs du moment. Je vais essayer de donner des indices pour que vous puissiez cerner ma relation à la musique :
- sur un album entier je n'aime souvent qu'une ou deux chansons
- mais quand quelqu'un me fait écouter un album et a choisi cette ambiance pour moi, j'aime
- j'ai souvent des coups de coeur sur une musique spécifique (+ 2-3 max du même artiste) donc j'ai tendance à les écouter en boucle et m'en lasse rapidement (3 semaines je dirais)
- j'aime les playlists des autres, mais pas en aléatoire j'aime quand une playlist est choisie pour un moment précis
- parfois j'ai envie de musique pour remplir l'espace mais je ne sais pas quoi écouter
- j'aime tout plein de styles différents mais j'ai du mal à explorer des styles que je ne connais pas
- j'écoute peu les paroles, je suis plutôt sensibles aux sons, au rythmes mais j'aime les chansons à texte parfois
J'ai un abonnement payant medium sur Soundcloud mais j'ai l'impression que beaucoup d'artistes ne sont pas dessus. J'hésite à passer sur Spotify plutôt...
Je ne sais pas si c'est très clair, mais en fait je manque de stratégie. Je ne comprends pas ces gens qui ont un milliard de musique sur leur téléphone et qui vont sortir des trucs super si je leur laisse le bluetooth de la voiture... j'aimerai pouvoir faire ça.
Merci les Madz!