Commentaires sur Affaire Gérard Depardieu : le monde du cinéma réagit (enfin) aux accusations de violences sexuelles

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 010
9 489
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
De son côté, Nathalie Baye, amie de Gérard Depardieu, elle, l’a défendu. Lundi 11 décembre sur France Inter, elle a affirmé : « Je n’ai jamais eu de problème avec lui, absolument jamais », avant de poursuivre : « c’est quelqu’un qui a toujours été d’une grande élégance, d’une grande gentillesse, un partenaire en or pour jouer. Je ne connais pas cet homme dont on parle. »

Et l'Oscar du raisonnement fallacieux est décerné à Nathalie Baye !!
De mon coté, je n'ai jamais attrapé ni le covid, absolument jamais, ni le Sida, je ne connais pas ces maladies dont on parle, j'en conclue donc que ces maladies sont des affabulations...
 

Ariel du Pays Imaginaire

I'm like you, Tom. I'm different.
27 Avril 2021
543
4 919
354
Alsace
@Christelle Murhula : le titre de l'article est complètement trompeur par rapport au contenu !! Il est question des réactions d'un réalisateur et d'une actrice qui ont déjà fait l'objet d'autres articles sur madz et de celle de Nathalie Baye qui...le défend !!! C'est ça le "monde du cinéma" qui "réagit enfin"??? C'est vraiment décevant !!

Pour la dernière réaction elle est néanmoins instructive car cela montre qu'il savait se tenir, ou du moins être moins horrible,en compagnie de certaines femmes (comme par hasard des actrices connues ayant déjà une carrière installée). Je me demandais justement si c'était le cas. Cela prouve bien que son attitude était calculée. Loin du "il est comme ça Gérard il est nature" que nous sortent certains on voit un homme calculateur et manipulateur qui sait aller des blagues un peu lourdes mais sans agressivité à un comportement de prédateur sans vergogne...selon qui est autour de lui! Ça aggrave son cas à mes yeux !
 
M

Membre supprimé 370517

Guest
+ 1 par rapport au post précédent.
Ça fait des jours qu'on savait pour Onteniente, et Nathalie Baye ne représente pas le monde du cinéma.
De plus, sa réaction est complètement décalée, c'est à ça que vous dites "enfin"?
C'est pareil pour le titre sur Gainsbourg. Vous écrivez "mettre son nom sur une station est sexiste selon cette association", comme si vous ne partagiez pas cette idée. Ou comme si vous vouliez rameuter le lectorat de Marianne.
 
11 Février 2022
275
1 326
304
Lille
Je le mets en spoiler, car c'est HS, mais c'est juste pour expliciter la raison pour laquelle ça fait longtemps que je n'ai plus aucun respect pour Nathalie Baye, et que du coup sa parole quand elle défend Depardieu n'a aucune valeur pour moi, tant la nana vit dans son monde d'ultra-bourgeoise. Même acabit que Deneuve qui milite pour le frottage des hommes dans le métro (si la descendance de Deneuve me lit, pardon du raccourci, c'est comme ça que j'ai ressenti la tribune qu'elle a accepté de signer).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes