tous les ministres mettent leur enfant dans le privée donc je comprend pas ce raffut elle au moins elle est honnête..(et puis sérieux en sachant l'état de l'école public -qui n'est pas la faute de nos cher instit hein on le sais- et de l'éducation nationale demain vous êtes parents et avez de l'argent..vous esserai pas de mettre votre enfant dans une école a pédagogie alternative??oui parce que on sais que la méthode "éduc nat" ne marche pas quelque sois le profil de l'élève...toutes les études le montrent)
Tous les ministres ne sont pas ministres de l'éducation Nationale. Sérieusement, si le PDG de Renaud venait faire une déclaration 20h après sa nomination pour dire " par contre hors de question que je roule avec une voiture Renaud, mes enfants valent mieux que ça, chez nous c'est Peugeot" ça ferait gueuler, et c'est logique. De plus, ce qui pose (aussi) problème, c'est l'accumulation de foutage de gueule. On parle d'un gamin qui a passé 6 mois dans une classe de petite section, pas un ado qui a passé 3 ans dans un collège. On parle également manifestement de parents avec un égo surdimensionnés, qui quand on dit non, font du boudin et ne respectent pas les professionnels. Et on parle manifestement de gros mensonge. Et qu'elle mette son gamin dans le privé, ok, mais qu'elle le dise haut et fort et surtout en expliquant à quel point l'éducation nationale c'est de la merde, non, pas ok. Et surtout, surtout, quel foutage de gueule de dire que le public c'est de la merde quand c'est la faute de ses mêmes personnes, M.D.R. Qu'on arrête déjà de financer les écoles "privées" pour donner plus d'argent PUBLIC aux écoles PUBLIQUES.