Je mesure 1,6m, avec des jambes pas particulièrement longues.
Ce type de short me donne encore l'air plus tassée que les corsaires perso... Le corsaire coupe la jambe à un endroit peu flatteur quand elles ne sont pas longues (aka le milieu du mollet) mais le jort qui arrive juste au dessus/en dessous du genoux c'est pas beaucoup mieux
(et dans certaines vidéos il est à la même longueur que le corsaire car porté xxl)
En plus souvent il est bien large et porté en taille basse (en tout cas dans les exemples montrés, et donc l'entrejambe pentalon est plus bas que l'entrejambe réel) et donc ça réduit encore la taille de la jambe...
Genre la dernière fille, elle doit bien avoir des jambes de 1m, et pourtant on dirait pas. Quand elle porte le t-shirt Brazil, on dirait qu'elle a un super long torse, ce que perso je trouve moins flatteur que de longues jambes (barbie rpz
).
La seule qui n'a pas l'air d'avoir des jambes riquiquites c'est une fille du premier tiktok, mais elle son jort est plus court que les autres présentés et je crois qu'elle porte des bottes à talons avec le jort, donc jambe plus longues via les talons.
C'était mes deux centimes sur ce type de short