Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Cette mère de famille alerte sur les pédocriminels qui gangrènent TikTok
Cette mère de famille alerte sur les pédocriminels qui gangrènent TikTok
Tout ça me rappelle une vidéo que j'avais vu, avec une mère et son bébé sur les genoux. Ils regardent tous les deux son téléphone et elle utilise un filtre qui transforme son visage à elle, en tête de dragon qui crache du feu. Le bébé, qui est capable de reconnaitre le visage de sa mère, se met à pleurer comme pas possible et est visiblement terrorisé. Ca a fait rire sa mère, les gens dans les commentaires, etc. Et de toute évidence, la mère qui a posté cette vidéo, utilise en plus la détresse de son bébé pour faire des vues. Pour moi, le visionnage était incroyablement malaisant, parce que je n'arrive pas à trouver drôle qu'un bébé se mette dans tout ces états parce qu'il a peur.Au-delà de ça, l'utilisation des enfants pour faire des vues me dégoute souvent. Comme ces parents qui filment des "blagues", parfois hyper stressante pour les enfants, pour faire rire la gallerie.
J'avais vu une fois un extrait qui m'avait fait pleuré : une famille connue pour ça qui film le père qui rentre en hurlant dans la chambre d'un garçon de 10-11 ans, en lui hurlant dessus pour une bêtise imaginaire. Et le gamin en panique qui hurle, jure que c'est pas lui, pleure...
C'était hyper choquant et j'estime que ça justifie un signalement aux services de protection de l'enfance