Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Chronique d’une daronne : grosse frayeur, mon fils, un racketteur ?
C'est pas particulièrement cet article c'est touuuus ceux qu'elle écrit en fait, je t'invite à lire les autres si tu veux te faire une idée, big up à celui qui s'intitule "tous les ados sont sales et puent".@Eris_ : j'ai été choquée par la phrase sur la préférence plutôt bourreau que victime aussi. Mais assez dérangée par le reste de ton commentaire... Il est possible de souligner l'aspect problématique d'un article sans remettre en cause l'amour maternel de la personne qui l'écrit ! Faut arrêter d'attaquer une femme là dessus dès qu'elle correspond pas à nos critères de la mère parfaite!
Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
J'étais venir dire la même chose. Merci pour cette remarque très appropriée !Personnellement je suis très gênée du choix de la photo d'illustration de l'article qui fait apparaitre des jeunes ados racisés pour parler de racket alors que l'ecrasante majorité des illustrations des articles Daronne utilisent des personnes blanches... et en remontant jusqu'aux articles de juin dernier une femme noire qui a l'air en colère est utilisée pour illustrer les vacheries avec les ami.e.s, tandis qu'une enfant asiatique tousse pour illustrer la coqueluche.... Une bonne remise en question chez Mademoiselle ne me parait pas du luxe.