Commentaires sur Comparatif : voici les 19 meilleures boîtes à histoires pour les enfants

25 Février 2014
3 791
32 054
5 874
Nantes
Est ce que ça peut être un cadeau pour une personne agée qui ne peut plus lire ? En ajoutant dessus des livre audio ? Est ce que quelqu'un à déjà fait ça ?
 
6 Août 2014
114
837
3 744
@Margay Oui ca pourrai convenir ! Mais il n'existe pas des choses pour personnes agées ? Car là il va y avoir beaucoup de choses "bébé" et il faut absolument que tu puisses ajouter du contenu toi même si livre audio
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 203
55 676
6 414
Lunii ici, offerte à 3 ans, énorme succès immédiat. On n'a pas encore le casque car ses histoires ne nous gênent pas en voiture (ma BF habite à 1000km et on y va 3 fois apr ans avec le petit) mais j'y pense.
Il a tout de suite compris le principe mais je sais que bcp d'enfants commencent par écouter en boucle l'histoire "par défaut" (celle qui se met quand l'enfant choisi à chaque fois le premier choix possible)

@Margay pour ça, je conseille très fort audible. En tous cas si la personne sait se servir d'un smartphone ou d'un ordi.
Ma mère ne sait plus donc on cherche à lui installer Alexa connectée à son comtpe Audible
La bibliothèque Lunii n'inclut pas d'histoire pour adulte
 
  • Big up !
Réactions : Lizni
9 Novembre 2022
1
0
2
Bonjour a toute , pour Noël je voulais prendre une boîte a histoire a ma grande de 9 ans car sa petite soeur a la lunii et elle est toujours en train de lui la demander.
Mais j'hésitais entre reprendre la lunii comme sa déjà les histoire que sa soeur a. ou justement prendre la Merlin qui a air d'aller pour plus grand .
Merci a vous pour l aide
 
29 Août 2019
432
4 005
794
41
Team Lunii ça fonctionne très bien le SAV est top. Ma fille s'endort avec tous les jours.
J'en ai racheté une quand on a cassé la première.
Mon seul bémol : très rapidement il faut la recharger tous les jours et la nouvelle version n'accepte pas qu'on l'utilise quand elle est sur secteur, donc faut anticiper
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
La petite Morphée nous a permis, aux 2 ans de notre fils, de retrouver des nuits apaisées. Meilleur achat du monde. Il écoute inlassablement la même histoire, une sorte de rituel pendant le coucher. Pour ses 3 ans, il aura la Lunii.
 
15 Juin 2020
56
319
414
Ici je suis tres déçue de la qualité du son de la conteuse joyeuse. C'est une toute petite enceinte qui grésille même avec les histoires de base, si on la met du mauvais côté on entend plus rien, si y'a quelqu'un qui parle dans le salon on entend rien non plus. Du coup ma fille ne l'a jamais utilisé (offert a 2 ans elle en a 3), sauf pour écouter vite fait de la musique. J'ai comparé avec la Tonie de ma cousine, rien a voir comme qualité !!! Du coup par souci d'écologie ça m'embête d'en racheter une m'enfin c'est quand même du gâchis, ma JBL bluetooth à 20€ avec des podcasts enfants est vachement mieux finalement.
 
23 Mars 2016
2 467
25 205
3 874
39
Belgique
On a une mini depuis les 3ans de ma fille qui en a maintenant 6,5. A l'époque y avait bcp moins de choix que maintenant, c'était une des seules.
On en a rachetée une 2eme pour les 3ans de notre fils. Ils adorent tous les 2.
C'est top pour la voiture ou le soir pour s'endormir ou même les moments calmes.

On a pris l'abonnement pour avoir des nouveaux packs d'histoires. Je trouve ça intéressant. Pour 7€/mois on peut télécharger 1 nouveau pack d'histoire tous les mois. Je trouve les histoires vraiment de qualité, souvent inclusives ou du moins pas trop stéréotypées, un vocabulaire varié. Il y a bcp de choix et il y a des nouvelles sorties très régulièrement. Il y en a pour tous les goûts, et toutes les thématiques, avec des apprentissages sur différents sujets aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes