Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Disparition de Marwan Berreni : selon Paris Match, l’acteur aurait été retrouvé mort
Disparition de Marwan Berreni : selon Paris Match, l’acteur aurait été retrouvé mort
Ils sont pas dans les titres des articles, juste dans le titre du sujet sur le forum (je ne sais pas pourquoi)Arrêtez de mettre des points de suspension à CHAQUE titre d'article. Ils ne servent à rien.
Je ne connais pas cette histoire. Tu peux en dire plus stp ? En tout cas c'est très triste. La femme renversée n'est pas décédée, il aurait pu s'en sortir avec de la prison conditionnelle (ou même une amende) si ça se trouve. Pauvres parents.Quand on connait les circonstances tragiques de la mort de son petit frère il y a une dizaines d'années, c'est absolument terrible. Mes pensées vont à leurs parents et à leur famille.
Marwan est le frère de Bilal Berreni aka Zoo Project, un graffeur prodige qui a été assassiné dans sa vingtaine à Détroit, quasiment dix ans jour pour jour avant la mort de son frère. Que la terre leur soit légère.Je ne connais pas cette histoire. Tu peux en dire plus stp ? En tout cas c'est très triste. La femme renversée n'est pas décédée, il aurait pu s'en sortir avec de la prison conditionnelle (ou même une amende) si ça se trouve. Pauvres parents.