Commentaires sur Le récap pailleté de Drag Race, ép.6 : des looks qui tuent et un départ imprévu

12 Septembre 2018
607
7 534
1 464
28
Moon est ma drag queen préférée de cette saison, elle est drôle, respire la gentillesse, et a son univers bien à elle. Je la trouve très inspirante d'avoir su dire stop pour s'occuper de sa santé morale et de l'assumer, c'est un courage que j'aimerai avoir un peu plus. J'espère que si il y a un Drag Race Suisse un jour elle y sera, ou la revoir dans une saison All Star.
 
  • Big up !
Réactions : Naty-chan et Alpha
5 Décembre 2014
1 545
21 419
4 664
29
Bon. Mon trio de tête n'a pas changé (Punani / Keiona / Sara Forever) et encore une fois, désolée mais je ne vois pas en quoi Cookie Kunty et Mami Watta étaient meilleures que Sara Forever ou Moon, et pire, je ne vois pas en quoi Cookie Kunty était aussi bien que Keiona :goth:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@Alpha Je ne vois pas en quoi Keiona aurait dû gagner sur le ball, sa victoire sur le musidrag était amplement méritée mais si j'admire le fait qu'elle se soit lancée sur une combi pour le challenge couture j'ai détesté le résultat final : ce tissu sombre avec des tête de peluches collées sur les épaules ? Pour moi c'était un gros nope.

Cookie en revanche méritait amplement sa victoire et je suis absolument d'accord pour dire qu'elle aurait méritée seule cette victoire, à minima d'être annoncée en première (c'est quoi ce twist naze pour créer du drama ?) Cookie fait partie de mes favorites depuis le début, sa performance dans l'hymne était incroyable, elle enchaine des looks, des make-up et des wigs d'une justesse incroyable, perso elle m'a avant tout bluffée sur son premier lipsync : la meuf te vend du Lara Fabian comme si c'était le truc le + triste et le + profond qu'il existe sur terre ?! Elle a aussi des interventions très juste dans les interviews, Ginger dans l'épisode 5 dit que beaucoup de gens confondent drag et travail du sexe alors que ça n'a rien à voir et c'est Cookie qui vient derrière pour dire que le travail du sexe c'est pas quelque chose de mal (et j'étais tellement surprise que France 2 laisse passer une phrase pareille)

Et ça me prend la tronche qu'on la traite de shady, après deux semaines dans le bottom elle n'a pas voulu considérer une seule seconde d'abandonner le personnage qu'elle avait préparé pour le Snatch Game aka le challenge le + dur de DR, qui + est au profit de la personne qui avait remporté 2 défis sur 3 depuis le début de l'émission ? Et elle ose le dire de manière sèche ? Faudrait pas non plus oublier 1 les conditions de tournage et 2 le montage qui en est fait, si le seul drama qu'on arrive à mettre en scène c'est Cookie qui répond sèchement à 2 de ses co-drags c'est qu'il y avait vraiment que dalle en fait et d'ailleurs Cookie fait particulièrement profil bas dans cet épisode où elle répond Keiona parce que c'est sa + grande adversaire à la question qui doit partir pour ne pas enfoncer Sara qui est déjà à terre et avec qui elle a déjà eu un différent.

Après je te rejoins sur le fait que Mami Watta ne semble pas au niveau des autres drags ce qui pour moi s'explique par son âge et son manque de moyens, oui ses tenues sont loin d'être aussi époustouflantes que des meufs qui peuvent mettre plusieurs milliers d'euros dans une tenue et y vraiment des moments où y a des trucs que je trouve limite de sa part - je condamne bien + ses propos grossophobes notamment à l'encontre de Ginger que Cookie qui va se défendre bec et ongles
 
5 Décembre 2014
1 545
21 419
4 664
29
@Aesma
Les looks de Cookie sont beaux...mais n'importe qui pourrait les porter. Je trouve qu'il n'y a pas de facteur "waouh" particulier, pas de signature Cookie Kunty particulière. Je sais pas, pour moi il manque ce petit quelque chose ! J'ai trouvé Piche bien plus impressionnante dans l'hymne, par exemple.
Concernant Mami Watta, ce n'est pas forcément toujours une question de moyens. Rose et Punani font beaucoup de tenues elle-mêmes ! Je ne sais pas si tu les suis sur Instagram, mais la tenue océan de Punani avait été teinte par elles dans la cuisine de l'une de leurs grands-mères :cretin: Non moi mon problème avec Mami Watta, c'est ses remarques grossophobes et globalement son immaturité (réelle ou feinte mais en tout cas, je trouve que c'est agaçant).
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 348
5 904
@Alpha Je ne suis pas d'accord sur le fait que n'importe qui pourrait porter les tenues de Cookie, elle a une manière de les présenter qui est toujours au poil, et je trouve qu'on retrouve ça chez Piche quand elle présente le look deux en un, ça en jette. Piche était également excellente sur l'hymne (et coeur coeur sur Piche) mais Cookie faisait bien parti du top avec Piche, Vespi, Punani, Sara et Rose dans une moindre mesure (son couplet est bien vendu, bien écrit le gros souci étant surtout qu'elle parle + de son duo que d'elle-même)

Et sur les lipsyncs je regarde les récaps de C*NT avec Minima Gesté et Diamanda Callas et elles avaient également grandement salué la perf' de Cookie sur le spoken words lors du musidrag, c'est autrement + complexe de lipsync un texte lu que chanté et il était particulièrement long.

Pour Mami dans un autre récap (Virgo Views) les personnes notaient qu'elle n'était au final pas si jeune que ça, c'est une 1999, donc oui ça reste une jeunette mais on a effectivement l'impression qu'elle en surjoue quand elle sort des "J'étais pas née en 2000" ou qu'elle demande comment fonctionne une VHS.
 
  • Big up !
Réactions : Azurhibis et Alpha
2 Septembre 2015
384
2 135
3 004
36
Je reconnais que Cookie a des qualités, mais elle me tape tellement sur le système que je ne la supporte plus (et j'ai aucune envie de la voir gagner).
J'ai adoré les tenues de Keiona et Punani, et surtout la Colette de Sarah.
J'ai trouvé la décision de Moon ultra courageuse, un peu triste de la voir partir, mais visiblement elle en avait besoin.
Maintenant j'attends juste que Cookie et Mami jartent pour qu'on se concentre sur les potentielles gagnantes :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Alpha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes