Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Mes premières fois saison 4 : ode à la série la plus drôle, féministe et sexy de Netflix
Mes premières fois saison 4 : ode à la série la plus drôle, féministe et sexy de Netflix
) j'aime énormément suivre l'évolution des personnages et découvrir la culture indienne à travers cette série. Ça fait tellement de bien que les ados de maintenant aient des séries comme ça auxquelles s'identifier ! Surtout avec ses personnages qui peuvent sembler très clichés de base, mais qui au final ont bien plus à en dire qu'on ne le croit.Mais pour moi c'est fait exprès, non ? C'est justement tellement gros qu'il ne peut pas être comme ça en vrai, non ?Toujours autant de mal avec les série qui utilisent de mannequins pour représenter les ados. Non, les ados n'ont pas méga pecs et des abdos en beton à cette age la.
Et perso, je trouve que ça brouille quand même un peu les pistes. Parce que du coup, on se retrouve avec des adultes qui vont regarder la série, trouver le corps de ce faux ado à leur goût et décréter que ce personnage ado est "super hot". Alors OK, en vrai, ce n'est pas un ado, mais je trouve que ça crée une certaine confusion dans la vie réelle que de fantasmer sur un personnage de 17 ans quand on en a 40.