Commentaires sur Mon petit renne : il y a un gros problème avec la série, et ce n'est pas Martha la stalkeuse

4 Juillet 2017
139
1 198
1 704
35
L autre gros problème - outre le fait que Netflix n a pas protégé l identité de Martha -, c est que des gens se pensant investis d une mission manifeste de redresseurs de torts se permettent de la contacter et de lui adresser des menaces de mort :oo:

Non mais dans quel monde vit on ?

Sous prétexte qu elle aurait harcelé quelqu'un (au conditionnel) on peut lui faire la même chose et la menacer de mort ? Genre tout est permis parce que cette personne ne serait pas (au conditionnel) une "bonne personne" ?
Et puis peine de mort direct parce qu après tout, pourquoi faire dans la dentelle ?

S il y a des faits qui sont avérés, c est à la justice et à la police de s en occuper enfin, pas à M. et Mme Toulemonde.
 
22 Mars 2024
116
812
94
Malheureusement, je ne suis pas surprise et je souhaiterais l'être. J'ai encore en tête un événement récent, l'histoire d'un adolescent qui a jeté des chatons tout juste nés du haut d'un pont pour les tuer ; le geste est absolument horrible, mais les gens se sont empressés de le traquer, de trouver des informations telles que, son ip, son établissement scolaire, l'adresse de ses parents, de sa copine qui filmait, des photos prises en bas de chez lui et j'en passe, et qui avaient diffusés les informations autant que possible. Le résultat, c'est que des gens ont détruit la voiture de ses parents et qu'évidemment, ça a tourné au harcèlement alors que la justice s'en occupait pourtant.

Et si vous voulez savoir le pire, c'est que TikTok, là où j'ai vu de nombreuses vidéos avec des informations privées pour inciter au harcèlement, ne considérait pas que ces vidéos enfreignaient quoique ce soit. Ce n'est pas seulement Netflix qui est à pointer du doigt. C'est un phénomène beaucoup plus grave qui n'a même rien de nouveau. Je n'ai pas oublié non plus ces acteurs qui ont été harcelés juste à cause des rôles qu'ils jouaient.
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 967
108 286
7 114
Je trouve ça quand même incroyable cette manie des gens de se transformer en SJW du net pour des histoires qui ne les concernent pas, dont ils ne savent rien et dont on ne leur à rien demandé mais être des lâches quand il s'agit de dénoncer des gens plus ou moins proches quand iels agressent, violent, etc...

J'imagine que dans le tas, y a des Jean Micheline qui se donnent à fond pour des histoire sordides d'inconnus mais que pendant ce temps, leur voisin tape sur sa femme et que dans leurs groupe de potes au moins un a déja agressé une meuf sans que ça les perturbent.
 
Dernière édition :
15 Août 2023
444
3 540
154
Sous prétexte qu elle aurait harcelé quelqu'un (au conditionnel) on peut lui faire la même chose et la menacer de mort ? Genre tout est permis parce que cette personne ne serait pas (au conditionnel) une "bonne personne" ?
Et puis peine de mort direct parce qu après tout, pourquoi faire dans la dentelle ?

Ce n'est justement qu'un prétexte : les gens qui font ça cherchent juste une occasion de se défouler, voire de faire pire que la personne incriminée, en se donnant bonne conscience à peu de frais.
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 682
72 860
3 514
L’être humain, pas mieux que des chiens de chasse surexcités à la curée, la créativité et la technologie en plus...
Quand on voit ça on se demande si y'a pas des constantes statistiques et des tendances qui resteront advitam eternam logées ici ou là dans n'importe quelle société, peu importe les politiques éducatives ou l'éducation à la solidarité et à la paix.
 
5 Juin 2022
155
734
154
Exactement, je suis d'acc' avec la Madz pour jean micheline,
Ce genre d'hypocrisie est courante. Les gens sont des gros lâches incapables d'arrêter ou de dénoncer leurs potes, mais quand il s'agit de sombres inconnu.es ou de célébrités type Amber , iels sont tous.tes là .
Quel monde de nazes.
A gerber.
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes