Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca me rappelle mes parents qui continuent d'appeler ma sœur "la p'tite" parce que c'est la plus jeune. "Même quand t'auras 45 ans, on t'appeleras toujours" la p'tite""
"Et tu m'envoie un message quand tu arriiiiives, et fait bien attention c'est plus dangereux quand il pleut ... "
Alors maman, je passe ma vie sur la route pour le boulot donc je si commence à devoir te tenir au courant à chaque fois, on ne va pas s'en sortir. Et j'ai environ 10 fois plus de kilomètres au compteur que toi, donc oui je sais très bien que ca glisse quand il pleut !!
@Bleu pastel J'appelle encore mes plus jeunes frères les petits, même s'ils sont plus grands que moi maintenant x) C'est en opposition avec mon autre frère et moi avec qui je n'ai que deux années de différence. Ca sort automatiquement
@Witch'Daughter ouais mais ma sœur et moi n'avons que 18 mois de différences et moi ils m'appellent "la grande" alors que plus on vieillira, moins cet écart d'âge se verra. Du coup je trouve que continuer à nous donner ces surnoms n'a pas de sens