Commentaires sur Qui est vraiment Sissy Mua, à la tête de Trainsweateat, l'empire fitness, nutrition et vêtements de sport

22 Septembre 2011
1 549
9 211
5 194
Je remonte l'article car le compte instagram Balance ta start-up a publié ces derniers jours de très nombreux témoignages à l'encontre de TSE (je sais que l'appli est assez suivie sur le forum) et c'est vraiment pas jojo.

Je suis assez déçue parce que ça faisait presque dix ans que je suivais Sissy et ses BAS en ligne et en même temps j'avais commencé à flairer ces dernière années une attitude pas ouf entre elle et Tini dans certaines vidéos (beaucoup de remarques passives/aggressives que je trouvais assez gênantes) mais j'étais quand même loin d'imaginer que ça pouvait aller aussi loin et surtout dépasser la sphère de leur couple.

Bref, j'aimerais savoir ce qu'iels ont à dire pour leur défense, mais pour le moment iels n'ont l'air pas vouloir de répondre à ces accusations, donc en attendant, c'est ciao !
 
Dernière édition :
10 Janvier 2024
5
27
14
Comment peut-on être sûr que ces accusations sont fondées ? Y a-t-il des preuves ?
Je déteste ce que j'ai lu et j'espère que c'est faux... j'avais une imagine d'eux plutôt positive.
 
22 Septembre 2011
1 549
9 211
5 194
@Saray_Cortes
On ne peut être sûr·e·s de rien évidemment, toute information lue sur internet doit être prise avec des pincettes, mais le collectif Balance ta start-up est réputé pour être sérieux dans sa prise de témoignages en demandant des preuves auprès des personnes qui témoignent (j'en ai compté 11 contre TSE !) qu'elles ont bien travaillé dans l'entreprise en question.
J'ai personnellement fait le choix de leur faire confiance... dans le doute, je préfère toujours croire les victimes, même anonymes, bien que je comprenne que cette décision puisse paraître discutable.

Ensuite, Sissy et Tini ont un droit de réponse qu'iels ont jusqu'ici choisi d'ignorer tout en supprimant de leurs réseaux tous les commentaires faisant allusion aux témoignages datant de presqu'une semaine à présent, ce qui ne joue pas en leur faveur à mes yeux...
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 615
72 306
3 514
@Peutwishia merci pour ton post ! Je viens de voir que la marque de cosmétiques La Rosée a aussi été balancée. U_U j'aimais bien cette marque...

Et Too good to go... Je vois pleins de madz mentionner cette boîte et en fait...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Peutwishia et PaperSea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes