Commentaires sur Sans pression, Emmanuel Macron défend Gérard Depardieu et dénonce une « chasse à l’homme »

24 Octobre 2006
663
1 847
4 884
J'ai découvert un extrait de cet interview ce matin sur un réseau social j'ai cru que c'était une vieille interview (avant le complément d'enquête ) ou une IA tellement c'est lunaire de tenir des propos pareils ... Je suis totalement décontenancée, pour rester soft...
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 370517

Guest
Ce gouvernement exerce par la force en se servant de l'extrême droite comme levier. On fait lentement mais sûrement un passage de la démocratie vers un régime fort.
La loi des hommes et de l'argent est conservée. Bien sur ses assises, sans vaciller.
Rien à foutre de l'opinion, ils sont les plus forts. Et beaucoup de Français trouvent qu'ils ont raison.

Il faudrait une grève générale des travailleurs émigrés et des femmes pour que le pays vacille et ce gouvernement avec.
 
30 Septembre 2021
1 734
10 591
1 144
34
Qu'attendre de mieux de la part d'un type qui a conforté Gérald Darmanin dans son rôle, qui n'a viré Abad que sur l'insistance de Borne (et encore, il siège toujours avec Renaissance à l'Assemblée) et qui est un cynique de la pire espèce ?
Mais vous comprenez, il sait, lui.

J'ai même pas les mots en fait.
 
6 Septembre 2017
217
1 662
1 704
J'ai toujours adoré l'acteur mais les faits révélés m'ont profondément dégouté du personnage. Donc quand je vois tous ces gens qui le défendent parce que "Mais enfin, il est tellement talentueux" j'ai envie de leur mettre des claques. Un magnifique exemple de ce qu'on peut lire sur les réseaux sociaux :

IMG_20231222_091521.jpg

"Gestes déplacés". :slap:
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 499
115 773
6 134
@Mellys Si je peux me permettre (parce que l'expression est très utilisée dans ma famille), l'expression est "pis que pendre"
Souvent utilisée pour dénoncer l'hypocrisie des comportements, j'entends toujours ma mère s'énerver sur le thème de "Et Bidule, elle en a toujours dit pis que pendre et maintenant qu'il lui serait utile, c'est "oh mon petit Bidule adoré" "

Sinon, j'ai envie de dire, on atteint le stade où ça n'a plus rien de surprenant, c'est le même schéma, le même serrage de coudes (et de couilles), les mêmes hurlements à la présomption d'innocence, au contexte, à l'humour, au "je le connais bien", à la séparation de l'homme de l'artiste à.chaque.fois.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Macron considère que le programme de l'extrême gauche est le même que celui du Rassemblement National.
Il considère qu'un mec qui harcèle sexuellement des femmes rend "fière la France".

Moi je ne sais plus quoi dire. Je regrette amèrement mon bulletin. Voter pour lui ou pour Le Pen aux prochaines élections, ça va être Bonnet Blanc, Blanc Bonnet.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes