Commentaires sur Voici l’hamburger le plus cher du monde (et ça nous laisse perplexe)

20 Octobre 2017
2 314
41 167
2 564
Cet article aussi est écrit par l'IA ? Je pense que oui, j'ai lu le premier paragraphe, et outre les fautes d'orthographe, la syntaxe n'est pas fluide, elle ressemble vraiment à ce que fait l'IA.

J'avoue ! C'est écrit avec les pieds, et certaines phrases ne veulent rien dire (En général, à partir de 15 €, son prix peut monter très très haut) ==> :confused:

Par ailleurs, j'adore la signature "La rédaction", alors qu'ils ont viré tous les journalistes :troll: (pardon, je ris jaune). Vous n'assumez pas de mettre "ChatGPT" ?

C'est vraiment triste quand même.
 
22 Février 2007
629
11 126
5 854
Apparemment ce serait bien une rédaction humaine (en vérifiant via des détecteurs d'IA) mais c'est vrai que la syntaxe, le style, l'orthographe posent question...

pas citer
 
18 Juin 2024
9
49
14
J'ai fais un essai. J'ai dis exactement ceci à ChatGPT : "Ecris moi un court texte pour expliquer que c'est important de manger des concombres". Il m'a écrit un texte. Puis j'ai donné l'instruction suivante : "De façon plus naturelle et plus humaine maintenant". Il a fait une seconde version de ce texte. Ensuite j'ai rajouté : "Plus familier" et j'ai eu un troisième texte avec des expressions telles que "tu vois ?"

J'ai passé ces trois textes sur undetectable.ai et le résultat a été identique pour les trois textes : "Your content appears human".

Et si je demande à ChatGPT de glisser quelques fautes ici et là pour rendre le tout plus crédible, il le fait sans problème.

C'est à s'y méprendre. Ca fait un bon moment que je soupçonne une bonne partie des articles sur madmoizelle.com d'avoir été rédigé par IA, si ce n'est au moins partiellement dans le contenu de certains d'entre eux. Le fait que ce soit signé "La rédaction" est un indice évident pour moi. Habituellement, c'est toujours signé d'un nom, avec ou sans photo de profil. Ici, c'est carrément "La rédaction" pour un article qui n'est pas une communication officielle. C'est probablement le futur du magazine ; des IA qui écrivent à la place des humains. Je ne comprends même pas que la place des IA dans notre société ne figure pas dans les programmes électoraux, ça me semble pourtant devenir inquiétant.
 
2 Juin 2021
429
2 807
504
38
Je ne me serais jamais douté que cet article était potentiellement écrit par une IA, c'est carrément flippant. Déjà les articles qui sont des reformulations de plein d'articles faits par des rédacteurs à l'étranger me paraissaient tirer internet vers la médiocrité, mais là c'est le pompon... Madmoizelle est tombé bien bas ...
 
7 Janvier 2019
1 208
11 697
2 054
34
C'est marrant mais les articles de ce genre écrit pas une IA ça ne me dérange pas. Si et seulement si ça signifie faire du volume peu qualitatif et réserver ses journalistes à des reportages de fond, justement financés par le clic généré par l'IA. Je veux dire : l'IA c'est un agrégateur d'informations, ni plus ni moins que le plus bas du panier de ce que les pigistes font comme taf. Alors si ça permet de réserver de la ressource humaine justement pour un travail épanouissant pour le lecteur et le rédacteur : why not.
Seulement, ce n'est pas le cas, il n'y a plus de journaliste à Madmoizelle donc cette IA est le fond du magazine et là, effectivement, c'est triste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes