Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Raté, si j'avais une fille le prénom n'est pas dedans (et cela depuis des années) et ce n'est pas un prénom "original" pour autant
Mais bon comme je n'aurai pas d'enfants
J'attends un enfant et nous étions partis sur un tout autre prénom si cela avait été une fille, donc raté aussi Au contraire, nous avons fui les prénoms du moment et favorisé un prénom plus "classique" pour notre petit garçon.
@Nefertii Justement, si les prénoms en -ie ont été fortement donné sur une génération qui a l'âge maintenant d'avoir des enfants, ce sont devenus des prénoms de vieux! ^^
Le prénom de ma fille n'a pas été donné en France depuis 1917, elle risque pas d'en croiser beaucoup dans ses classes je pense
(et c'est loin d'être un prénom bizarre, long, alambiqué ou même vieillot hein )
Cependant la liste indiquée est assez représentative de celle des petits camarades de crèche et de maternelle de mes enfants, et je dois dire que je les trouve tous très chouettes et très doux