Mmmmm oui maintenant que tu le dis ! Après il y a eu des trucs tellement invraisemblables dans la série que perso ça ne m'a pas frappée que la découverte de tous ses secrets soit "pas réaliste". Mais voici une liste des choses qui m'ont le plus perturbée ou marquée (attention spoiler):
1-A la fin de la saison 1 on a presque de la peine pour Jo et on se dit qu'il a commis tous ces meurtres pour Beck, et le fait qu'il la tue froidement prouve que c'était purement égoïste.
2- La saison 2: je n'ai jamais accroché avec le personnage de Love, mais encore plus quand elle a complètement changé de personnalité entre la saison 2 et la saison 3. Je déteste quand ils font ça dans les séries. Je sais pas, je veux bien qu'elle soit tueuse en série mais ils auraient pu au moins conserver certains traits de caractère pour l'authenticité du personnage.
3- Je trouve le personnage et la série plutôt féministe avec des personnages féminins souvent forts et indépendants
4- Il y a eu des fins de saison cruelles mais celle de la saison 4 m'a trop choquée : Nadia qui voit son copain mort et finit sa vie en prison, c'était d'une cruauté sans nom